permis moto???

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Répondre
Palombe60

Message par Palombe60 »

bonjour tous le monde j'ai une ptit question par curiosité :oops: mais qui na rien a voir avec le monde de la chasse or mis la bonne ambiance et la convivialité qui règne dans ces deux (monde), est ce qu'il y a parmi vous des motards ou fan de moto???? pour ma part jsuis en train de passer le permis et j'ai eu mon plateau lundi après un première échec jsuis tro content yah:ou

a+
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Il y a moi, depuis ma plus tendre enfance, j'ai flanqué la 125 de mon frère à 10 ans, mais depuis je me suis amélioré.
arnaud60

Message par arnaud60 »

Moi egalement mais dans une autre categorie enduro et motocross
juju450

Message par juju450 »

en ce qui me concerne je pense que je vais le passé d'ici quelque tps!!!!!!!!!!!!!!! mdr
JB61

Message par JB61 »

Salut , oui moi je suis motard , je n'ai plus de moto pour le moment mais bon. ( j'ai vendue la moto il y a 2 semaines...) j'avais un 600 bandit s de 2002...

donc voila^^
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.

fr;iend CHRIS.

P.S. 19 motos et presque autant de fractures !! lol !!
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Salut, félicitation yah:ou

Mon père à un 900monstro à injection

Moi, j'ai mon tzr 50cc regonflée ainsi que ma yamaha YZ 125 a1;k
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

tout d'abord félicitation pour ton plateau :wink:

en suite je pratique la moto depuis a peut près 17ans et par tout les temps (s'est dingue je fait des rimes sans le vouloir :P )

j'ai eu un peut de tout du 500 cx de 1979 et 1981 a un 750 gsxf en passent par du 600 shadow 600 bandit s, 500 cbs, 650 fx , 750 seven.............. pppfffouuu j'en ai lâcher de la tune la vache j'avais jamais fait gaf!!!! :shock: :shock:

et là depuis quelques temps je me trainouille avec un vieux tracteur que je trouve d'enfer un 850 TDM cette moto s'est vraiment le panard :roll:

fr;iend
plimer

Message par plimer »

Salut félicitation pour ton plateau je suis également motard enfin jeune motard pour l'instant encore en 50 mais j'espère pouvoir passer le permis en temps venu :)
JB61

Message par JB61 »

@le petit poucet wrote:salut :)

en suite je pratique la moto depuis a peut près 17ans et par tout les temps (s'est dingue je fait des rimes sans le vouloir :P )

j'ai eu un peut de tout du 500 cx de 1979 et 1981 a un 750 gsxf en passent par du 600 shadow 600 bandit s, 500 cbs, 650 fx , 750 seven.............. pppfffouuu j'en ai lâcher de la tune la vache j'avais jamais fait gaf!!!! :shock: :shock:

et là depuis quelques temps je me trainouille avec un vieux tracteur que je trouve d'enfer un 850 TDM cette moto s'est vraiment de panard :roll:

fr;iend

"LE PETIT POUCET"

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.

fr;iend CHRIS.

P.S. 19 motos et presque autant de fractures !! lol !!

( JE NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CITER DEUX POST)...

Hey bah!!! ça c'est du motard!!!

Par contre je ne sais pas ce que pense les amis motard mais je ne considère pas les mobylettes à vitesse comme des moto...désolé Plimer

V

Edition de Gilles: Voilà c'est fait !!! Il suffit d'ouvrir une nouvelle page avec ton sujet que tu cites et fais un copié collé dans ta page de réponse.
Répondre