@le petit poucet wrote:salut
en suite je pratique la moto depuis a peut près 17ans et par tout les temps (s'est dingue je fait des rimes sans le vouloir
)
j'ai eu un peut de tout du 500 cx de 1979 et 1981 a un 750 gsxf en passent par du 600 shadow 600 bandit s, 500 cbs, 650 fx , 750 seven.............. pppfffouuu j'en ai lâcher de la tune la vache j'avais jamais fait gaf!!!!
et là depuis quelques temps je me trainouille avec un vieux tracteur que je trouve d'enfer un 850 TDM cette moto s'est vraiment de panard
fr;iend
"LE PETIT POUCET"
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.
fr;iend CHRIS.
P.S. 19 motos et presque autant de fractures !! lol !!
Début moto en trial (125TY) puis enduro (Honda, Yam, KTM, husquvarna) de l'âge de 16 ans jusqu'à mon accident en 1979. Gros cube route depuis, à ce jour 19 motos sont passées par mes mains (avec quelques sportives) avec plus ou moins de bonheur.En ce moment Honda Goldwing, mais de moins en moins de temps pour en faire.
( JE NE SAVAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CITER DEUX POST)...
Hey bah!!! ça c'est du motard!!!
Par contre je ne sais pas ce que pense les amis motard mais je ne considère pas les mobylettes à vitesse comme des moto...désolé Plimer
V
Edition de Gilles: Voilà c'est fait !!! Il suffit d'ouvrir une nouvelle page avec ton sujet que tu cites et fais un copié collé dans ta page de réponse.