Recherche Notice Bettinsoli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
roxor45
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2011 15:57

Message par roxor45 »

Bonjour à tous !



Je me tourne vers vous car je viens d'acheter un fusil Bettinsoli (Overland) à un ami. Mais le probleme c'est qu'il n'a plus la notice. Cela m'aurais bien interessé de la retrouvé afin de pouvoir bien l'utiliser donc je me tourne vers une ame charitable avec un bettinsoli afin qu'il me scan la notice si c'est possible !



Merci d'avance



Greg
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

@Oleron, tu n'as pas l'adresse pour s'inscrire au stage pour le maniement du Bettinsoli ?? C'est pointu comme arme ?? Moi je connais pas du tout !!!! coi;k cr1;az



fr;iend CHRIS.
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

J'ai un bettinsoli, et comme le disent mes camarades pas besoin de notice, tu mets deux cartouches, tu vises et tu presses la queue de détente et c'est bon... ca fonctionne

surtout qu'il n'y à pas grand chose dedans (sauf peut etre les marques sur les chokes afin de la disocier)

apres niveau selecteur, positionner sur la droite le coup du bas part en premier.

mais si vraiment tu la veux, je te la scan y'a pas de souci, ca doit se résumer à 5 ou 6 pages format A5.(fait signe si tu la veux)
roxor45
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2011 15:57

Message par roxor45 »

Je me doute que le maniement reste le même que pour tout autre fusil mais j'aurai aimé avoir plus de detail sur les chokes. par exemple lesquels sont éprouvés bille d'acier et Balle ... j'aimerai bien ne pas avoir un chou fleur en bout de fusil
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

Ok, Roxor,

je te les scannen lundi et je te les envoie en MP.

en esperant que tu trouvera on bonheur.
roxor45
Messages : 12
Inscription : 06 sept. 2011 15:57

Message par roxor45 »

merci c'est cool de ta part
sportback
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2010 11:59

Message par sportback »

quelqu'un peut t'il m'aider je n'arrive pas à télécharger le fichier...

j'ai l'erreur suivante: "Impossible de charger le fichier joint de ./files/10143_4d9329305e4d061834369b8f1d7cf960"



merci par avance
gatou27
Messages : 95
Inscription : 18 mai 2011 12:15

Message par gatou27 »

Pour les balles tu ne dépasse pas les chok 1/2. donc lisse 1/4 et 1/2 possible.



Pour les billes d'acier tout dépend des cartouches, si elles sont hautes pression, comme les balles chok max 1/2,



sinon pour les autres cartouches acier, tungsteel, bismuth..., tout les chok sont possibles.



Voilà j'ai résumé les 5 pages bettinsoli lol
Répondre