Bonne ouverture !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonne ouverture à tous et...de la patience aux autres !
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

en ce qui me concerne c'est déjà fait depuis dimanche, sans être exceptionnelle une bonne année de perdrix.

La pluie de dimanche a fait du bien mais la chaleur reprend, chasse 2 heures le matin et 2 heures le soir.

@+ :wink:
phil83
Messages : 266
Inscription : 25 févr. 2011 11:49

Message par phil83 »

Enfin demain l'ouverture pour beaucoup d'entre nous yah:ou

Pour tous ceux-la je vous souhaite une bonne journée de chasse avec du plaisir et si possible du gibier. :mrgreen:
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

J'attends ma première ouverture avec impatience!!!



Je suis en ébullition!!!



M...e pour l'ouverture



:mrgreen:
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

@bagheera wrote:Bonne ouverture à tous et...de la patience aux autres !





Merci à toi mon ami...de toute façon l'instant sera beau...pour les prises bof...on verra...

Merci à toi, Adio.
kyusho
Messages : 418
Inscription : 24 juin 2008 17:43

Message par kyusho »

merci et bonne ouverture a tous
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Merci à toi " voisin", moi aussi je te souhaite une très bonne ouverture ainsi qu'à tous sur le forum. En Saint Hubert.



Bien amicalement.
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

merci a toi aussi 8)



amicalement
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Bonjour,

Demain nous seront peut-être 15 à la battue aux sangliers :cry: , les autres sont très contents d'aller aux lapins. C'est toujours pareil avant l'ouverture des garrigues, nous sommes nombreux, et dès le 11 septembre, pfft, ils s'éparpillent comme une volée de moineaux. Et après ils parlent de chasse aux grands gibiers, tu parles :x :x

Cdt
JB61
Messages : 45
Inscription : 30 août 2011 13:23

Message par JB61 »

Bonjour à tous , pour moi l'ouverture c'est le 25 ( J-9 cr1;az ) Tout est prêt, j'ai complété mon matos ( je me suis acheté une musette, une clochette pour ma chienne , et les cartouches bien évidement)...



JE SUIS PRET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est long d'attendre cr1;az



Bon en attendant ce week end mon ACCA organise un ball trap, donc je vais pouvoir tirer quelques cartouches, ça fait toujours du bien... :)



J'ai fait un ball trap il y a 3 semaines (histoire de voir si je valais encore quelque chose et bon ça va je suis pas pourris ... lol 4 séries tirées : 8-7-9-7.)

On verra bien ce week...



Mais le plus interessant c'est bien sur le week prochain ( dimanche et lundi ( j'ai posé ma journée :) :) )





BONNE OUVERTURE A TOUS ET BONNE CHASSE AUX CHANCEUX QUI ONT DEJA COMMENCE !!
Répondre