Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Homme, 30 ans, travaille dans le BTP. Ca c'est pour l'état civil.
->Je suis un passionné de nature et je pratique régulièrement la rando, le VTT, des bivouacs, la photo, la botanique etc.
->Je suis aussi un grand malade concernant le matos "outdoor" et "tactique": si vous cherchez un bon patalon, de bonnes chaussures ou une bonne lame, je peux vous être utile !
-> Je suis admin d'un blog qui parle de sports outdoor, de techniques de bivouac et de matériel (je mettrai mon lien quand je serai accepté dans ce forum car sinon, là, "à sec", ça ressemble plus à de la pub qu'autre chose)
Je me suis inscrit au permis de chasse dans le but de pratiquer la chasse à l'approche et à l'affut avec des carabines pour le grand gibier mais aussi le lièvre (en Moselle, la chasse au lièvre à la 22 existerait). Toutefois j'ai encore énormément de choses à apprendre...
pour ce qui est de la chasse au lièvres et ou au lapin avec une carabine pour ne pas avoir de souci de légalité le 222 rem est parfait de plus il n'abîme pas trop le gibier a conditions toutefois d'utiliser les bonnes munitions
pour ce qui est de la proposition de partager tes expériences avec nous avec plaisir
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.