Point de mire

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
wrestler-94ss

Message par wrestler-94ss »

Salut tout le monde,

Pensez vous que certains point de mire "améliore" la visée ?

Merci !
plume80

Message par plume80 »

bof

je reste fidele a mes guidons laiton

les autres on les voient trop,et on voit moins le gibier,de toute facon c'est la main qui tient les canons et le bout des canons qui visent
lefrancois

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

C'est vrai que lors du tir,le meilleur moyen de rater c'est de se concentrer sur le guidon.

Toutefois,en vieillissant ,j'apprécie les guidons fluo surtout par faible luminosité:pluie,sous-bois....

Cordialement.
snipe94

Message par snipe94 »

Ba tout est dit, moi aussi je reste fidéle à mon guidon en laiton ( grain orge) et franchement on y fait pas trop attention quand on tir !
babar33

Message par babar33 »

je préfère moi aussi un bon vieux guidon rouge, avant sur mon supersposé j'avais un petit point de mire tout au bout du canon et quand j'aligné un peu "longtemps" je n'avais plus aucune notion de distance, obliger d'ouvrir le 2éme oeil, voir meme arreter de viser pour voir a quel distance j' étais, depuis avec le guidon rouge j'ai plus ce problème.
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Je me concentre pas mal sur mon petit guidon rouge surtout à la palombes et aux grives, c'est donc en partie à cause de ça que je manque terriblement sans doute !

Roh le con...
Répondre