Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je suis un jeune chasseur (2ème année de chasse) et je voudrais que vous donniez votre avis sur la chasse traditionnelle , c'est a dire a chercher le lapin dans un roncier ou poursuivre faisans ainsi que de chercher LE lièvre. Pour info ce week end j'ai tué deux lapins et un canard et vu pas mal de petits gibiers ainsi que des chevreuils. Qu'en pensez-vous ? Moi je suis né dedans et j'aime ça mais sachez que je ne suis pas contre une bonne battue aux sangliers Bonne soirée et VIVE LES CHASSEURS !!!
@fabien11 wrote:@pépé07 wrote:personnellement,je pense que tous les modes de chasses sont valables et respectables ;.... Il ne faut pas être sectaire et regarder que son nombril! voila mon opinion sur la chasse
@manant wrote:@fabien11 wrote:@pépé07 wrote:personnellement,je pense que tous les modes de chasses sont valables et respectables ;.... Il ne faut pas être sectaire et regarder que son nombril! voila mon opinion sur la chasse