Chasse traditionnelle

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
la-brenne

Message par la-brenne »

Bonjour je suis un jeune chasseur (2ème année de chasse) et je voudrais que vous donniez votre avis sur la chasse traditionnelle , c'est a dire a chercher le lapin dans un roncier ou poursuivre faisans ainsi que de chercher LE lièvre. Pour info ce week end j'ai tué deux lapins et un canard et vu pas mal de petits gibiers ainsi que des chevreuils. Qu'en pensez-vous ? Moi je suis né dedans et j'aime ça mais sachez que je ne suis pas contre une bonne battue aux sangliers :D Bonne soirée et VIVE LES CHASSEURS !!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait de la chasse traditionnelle, c'est plutôt de la chasse "classique".

Ce n'est pas pour jouer sur les mots, mais pour ne pas froisser les susceptibilités de certains.

En effet les chasses traditionnelles se font généralement sans armes, à l'aide de filets, gluaux, cages, tenderies.

Mais je suis pour la chasse sous toutes ses formes, si c'est dans le respect des règles et de la loi.
manant

Message par manant »

@fabien11 wrote:@pépé07 wrote:personnellement,je pense que tous les modes de chasses sont valables et respectables ;.... Il ne faut pas être sectaire et regarder que son nombril! voila mon opinion sur la chasse :) :)

+1

+ 2
merle04

Message par merle04 »

@manant wrote:@fabien11 wrote:@pépé07 wrote:personnellement,je pense que tous les modes de chasses sont valables et respectables ;.... Il ne faut pas être sectaire et regarder que son nombril! voila mon opinion sur la chasse :) :)

+1

+ 2

+3

Même si la plus belle est la chasse à la grive :wink: :)
Répondre