Avis sur les Bottes Iceland CHIRUCA

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
roxor45

Message par roxor45 »

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis sur les bottes Iceland de Chiruca. Je les ai vu sur le catalogue ducatillon, le prix est assez élevé mais bon visiblement la qualité à l'air d'etre au rendez vous maintenant est ce le cas ?? Pensez vous que sa tiendra le choc des ronces de la sologne?

voici un lien avec la description :

http://www.bottes-chasse.fr/2010/03/bot ... iruca.html

Merci a vous de vos avis
renard77

Message par renard77 »

bonjour

j en possede une paire je te conseille quand meme une bonne paire de guettre car dans les ronces ca abime beaucoup sinon excellente qualite et tres chaude au poste en hiver
roxor45

Message par roxor45 »

Ok merci pour ta réponse, c'est donc du bon matos alors, niveau étanchéité c'est viable ? et l'entretien c'est compliqué ou pas ?

Dernière question, Ou les a tu acheté, j'ai fais un peu le tour du net mais visiblement les tarifs sont les même partout en Europe.
franchi38

Message par franchi38 »

Salut moi j'utilise depuis 2 saisons des chaussures Chiruca et franchement c'est de la super bonne came! :mrgreen:

J'en suis tres satisfait (étanchéité et confort) et pour le prix je les avais acheté sur un site espagnol beaucoup moins cher qu'en France (caminosport.com)

A+
ggv04

Message par ggv04 »

laisse les ou elle sont!!! j'ai achetais des chaussure a presque 250€ elle on tenue 3 sortie vraiment je ne conseille pas cette marque!!!
franchi38

Message par franchi38 »

:shock: je suis vraiment étonné c'est quel modele?
Répondre