baikal mp

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
salieri13
Messages : 20
Inscription : 06 mars 2010 11:46

Message par salieri13 »

Bonjour a tous, j'envisage d'acheter un baikal mp 153 magnum, j'aimerai avoir des avis concernant ce fusil, est-il robuste?, et surtout au niveau de l'emprunt de gaz s'enraye t-il souvent ou bien tres peu? Merci de vos réponses

A+
charly_85
Messages : 126
Inscription : 21 nov. 2007 11:49

Message par charly_85 »

bonjour je possède se fusil, je l'utilise aux canards et aux pigeons et s'est un fusil trés robuste, je n'ai connu aucun enrayement en 2 ans de chasse avec!!!! tu peux y aller les yeux fermés!!!!
imported_kevin
Messages : 80
Inscription : 10 juin 2011 18:39

Message par imported_kevin »

Bonjour,



Possesseur d'un Baikal Mp153, je ne peux que venté les mérites de ce fusil, je l'utilises de temps à autre en plaine, il est un peu lourd pour faire une journée entière (bé oui 3.3kg + tes 3 cartouches ça fait déjà une belle charge..) mais c'est un réel plaisir de lui faire prendre le bon air le dimanche :)



Les premières cartouches qu'il ma avalait été des 28g, pas très recommandé pour un Baikal mais ça n'est pas pour autant qu'il m'a fait enraillement sur enraillement (si peut être 2 fois en 200 cartouches au ball trap...)



Au pigeon, pour ne pas te mentir, je crois que tous les pigeons qui sont passés sur le point de mire, sont aujourd'hui .... morts, je trouves que le tir d'un Baikal et plus portant qu'un Mercurey Mansart (pour avoir comparé les 2 portées de mes fusils) ... serait-ce une impression ou une réalité je ne serais te dire ...



Brefff pour un petit 500€, je trouves que ça en vaut la peine d'avoir un Baikal :!: et quand je vais à la hutte, c'est bien sur mon Baikal qui m'accompagne t,1;op



Amitiés



Kévin
toto43
Messages : 16
Inscription : 18 oct. 2011 14:20

Message par toto43 »

Bonjour ,si je ne m'abuse le 12/71 chambre en 76 est à 400 euros.

C'est bien le même?

Ici

Possesseur d'un juxta et d'un superpose je compte me prendre un auto baikal en 12/76 71

.

Mais vous parlez du magnum en canon 76?

Perso je compte chasser grive palombe le chambre 76 en canon 71 est largement suffisant non?

Bonne chasse
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Salut à toi, as tu regardé ou en était le nouveau S.A Baikal me MP 155 ? doit apporter des améliorations en poids, et à voir non ? Mais je n'ai aucune nouvelle.
imported_kevin
Messages : 80
Inscription : 10 juin 2011 18:39

Message par imported_kevin »

Le 12/89 est à 500€ (a quelques broutilles prés)



Concernant le MP155, j'en ai entendu parlé furtivement ... pas eu de nouvelles depuis, j'ai entendu dire qu'il serait allégé (ouf... :x )



Attendons de voir ce que ça donnes ! A voir !
Répondre