cz 550 stutzen

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chasseurdu09

Message par chasseurdu09 »

bonjour :welc:om

je chasse en battue et je voudrais acheter une carabine a verrou

mon armurier ma montrer la cz 550 stutzen en calibre 7*64 et je serai intéresser

je voudrais une carabine a verrou pour la sécurité

je voudrais savoir ce que vous penser de cette armes ces qualités et surtout ces défauts .

je chasse en battue le chevreuil le sanglier et les cervidés et je pense me lancés dans l'approche au cheuvreil.

merci
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut 09 :)

pour ce que tu veux faire s'est une excellente carabine pratiquement indestructible et bien conçu

pour ce qui est des défauts la cz n'en a pas vraiment s'est une valeur sure qui même si elle est un peut rustique est tres attachante de plus le calibre 7x64 est un choix dés des plus raisonnable s'est un calibre facile a tenir doter d'un tres grand choix de munition dont l'efficacite n'est plus a démontrer aussi efficace en battue qu'a l'approche ou l'affût tu devrais en être tres satisfait :wink:

fr;iend
chasseurdu09

ok merci et ensuite pour la battue aussi quelle lunette ou point rouge adapter
le petit poucet

Message par le petit poucet »

re :)

pour la lunette vue les différentes chasses que tu veux pratiquer un grossissement polyvalent comme le 1.5-6x42 sera parfait

en suite si tu n'as pas beaucoup de moyens regarde la bushnell trophy ou la nikko stirling diamond normalement s'est pas trop mal :wink:

appres il y a sûrement d'autres modèles mais je ne les connais pas :roll:

fr;iend
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Question de robustesse et précision je pense les carabines tchèques n'ont plus rien à prouver ! associées au calibre 7X64 c'est un excellent compromis pour le mode de chasse et gibiers que tu as cités.

Le fut long en plus de l'esthétique (avis personnel) est utile à l'approche pour prendre appui sans que le canon soit en contact avec celui-ci.

Cordialement.

galochon
ggv04

Message par ggv04 »

tout a fait d'accord avec galochon!!! c'est de la top carabine je dirais même la carabine toute conditions toute chasses et du rustique!!!!
chasseurdu09

merci de vos réponse je pense que je vais acheter cette carabine et une lunette

merci beaucoup
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

@fabien11 wrote:en tout cas, pour le ball-trap, ce ne sera pas top.... :roll: :wink:

:x :x

ils sont sourds et mal voyant

ici c'est l'index ball trap u;1k u;1k u;1k
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Inutile d'écrire en rouge magnum56, je ne vois pas ce que les malentendants ont à voir avec la lecture?... et non nous ne sommes pas AVEUGLES

Pourquoi ne pas répondre à Chasseurdu09 ?.. uniquement parce-qu'il n'est pas dans le bon index, pourtant son message est clair cz 550 stuzen.

Ne faites vous donc jamais d'erreurs, ou alors pas capable de donner un avis sensé !!...

Cordialement.

galochon
galochon

Message par galochon »

Pardon carabine STUTZEN (fut long) au lieu de stuzen.

galochon
Répondre