Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Aujourd'hui on ma proposé un Canon pour auto 5 j'en possède un et j'ai un Canon sans bande ventilé en full choke fixe et la il me propose soit :
- un Canon avec bande ventilé choke lisse.
- un Canon sans bande ventilé choke interchangeable mais le filetage et cassé mais j'aimerais m'en servir pour tout les gibier mais principalement le gros gibier sanglier à balles pour l'instant je tire avec mon Canon en full , j'aimerais savoir si le filetage serait refesable ou pas pour pouvoir changé les chokes et combien sa coûterait?
Il ma dit que quand il tiré les plombs se décale et que le choke se mettait sur le côté!
En prenant des 28,5 gr Sous alésé tunet speed brenneke ou des sauvestres ,tu ne risques rien dans un full. Par contre,il te faut obligatoirement les ciblées pour vérifier leurs précisions,tu peux avoir des surprises.
Beh en faite j'ai déjà ciblé toutes sortes de balles et la meilleur sa à etait la spéciale slug de chez sellier bellot, c'est un genre de brenneke!
C'est pour sa que je voulais voire pour changer de Canon mais la aussi y à un autre truck qui m'embête c'est que la ou je chasse c'est chevreuil et sanglier et le chevreuil se tire au plombs!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.