Adhérents, sympathisants de l'UNPACT: exprimez vous!

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
oldshot
Messages : 29
Inscription : 14 févr. 2011 20:15

Message par oldshot »

Adhérents, sympathisants de l'UNPACT,

Chasseurs, tireurs, collectionneurs d'AAF,



Les prochains jours revêtiront une importance capitale pour le futur de nos passions car le gouvernement, le sénat et l'assemblée nationale sont engagés dans l'étude de 3 propositions de loi dont la synthèse formera, au terme de l'adoption de plusieurs amendements, la loi tant attendue qui encadrera dans le futur l'acquisition, la détention et la tradition aux générations futures de nos armes à feu.



Depuis la création de l'Association, le Team de l'UNPACT a multiplié les signaux à l'endroît des acteurs et décideurs pour répercuter les propositions de la base des tireurs, chasseurs et collectionneurs d'Armes à feu. Le Team a communiqué au quotidien avec ses adhérents et sympathisants en utilisant les outils de communication modernes que nous offre désormais le web.



Aujourd'hui nous vous demandons de vous impliquer pour soutenir la lettre que le président de l'UNPACT fera parvenir au cours des prochaines heures à l'ensemble des membres du sénat et des élus de l'assemblée nationale.



Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et à prendre connaissance de la lettre-type que nous vous suggérons d'adresser d'urgence, par tout moyen qui conviendra, à votre député ainsi qu'à votre sénateur en suivant les instructions préparées à cet effet.



Il convient de faire savoir que nous sommes mobilisés et vigilants!



voici le lien:



http://www.unpact.net/?Communication:Am ... -_Acte_III



A Vous Tous,



:welc:om



J.-M. Schmitt (Oldshot)

Président d'honneur de

l'UNPACT
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Je suis avec vous :mrgreen:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

ça risque de devenir bouillant l'affaire a cause des branques qui volent des surgelés a la Kalachnikov

il y a des chances que ce soit les chasseurs , les tireurs sportifs et les collectionneurs qui paient les pots cassés

en plus avec les derniers accidents de chasse j'ai peur que la législation ne se durcisse au niveau des carabines

en + peut rechambrer les carabines pour les passer en calibre de guerre et les transformer pour tirer en rafale

donc on va avoir besoin de l'unpact
obibi
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2006 19:13

Message par obibi »

Bonjour, bonne initiative de nous y faire penser , je fonce , j'écris.
Répondre