basset fauve de bretagne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

bonjour à tous

je vais me lancer dans la chasse du sanglier. Je possède déja un basset fauve de bretagne. Pour me constituer une meute de 4 chiens je cherche désormais des basset fauves de bretagne femelle en priorité pour faire par la suite une portée.

Je sais que ça ne se fait pas trop mais je passe cette annonçe.

j'habite dans le gard je cherche un élevage ou un particulier

merci d'avance pour votre compréhension. Je suis jeune et personne ne veut me prendre mon chien pour l'insérer dans une meute pour l'apprendre du coup je fouine un peut partout pour chercher des chiens et un territoire.
capucin84

Message par capucin84 »

Et bien je te souhaite bonne chance tu as beaucoup d'ambition c'est bien ! t,1;op
Chasse-Nature

Message par Chasse-Nature »

:?: je me pose quand même une question avec mon mâle est-ce qu'il vaut mieux que je fasse une meute entièrement composée de mâles ou que je prenne des femelle chez moi certains chasse le sanglier avec des mâles et d'autres avec des femelles qu'est ce qui est le mieux d'après vous. Il y en a qui disent qu'avec des mâle y a plus de risques de bagarres et de chaleur. J'aimerai quand même panacher puis arriver a avoir que des femelles 3 + mon mâle =4 ou alors prendre quand même un mâle pour la succession et les portées

help !!!!!
serge66

Message par serge66 »

Salut,

je chasse avec 2 mâles et 6 femelles et aucun souci, par contre bien faire un suivi des chaleurs de tes chiennes

serge
polo09

Message par polo09 »

1 mâle + 3 femelles, tu n'auras pas de problèmes de bagarre ; peut-être d'aboiements.

Après c'est sûr, surveille les chaleurs.

Mâle ou femelle à la chasse il y a peu de différences, moi personnellement je préfère les mâles, mais c'est personnel ; mais au chenil c'est la galère quand tu as les deux. Les mâles sont très dominants, enfin en tout cas les miens.
Répondre