Démontage impact 300 semi auto

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
pilou38

Message par pilou38 »

Bonjour.

Si quelqu’un parmi vous a déjà démonté une carabine Verney Carron impact 300 semi automatique, je suis très intéressé pour connaitre le principe.

Je sais démonter le mécanisme « pontet chien percussion » mais la culasse impossible.

En fin de saison, j’aime bien nettoyer mes armes.

Je vous remercie.
cedric87

Message par cedric87 »

slt pour demonter la culasse il faut que tu enleve les 2 vis que tu doit avoir au cul de ta crosse , mais ne demonte jamais le mecanisme entierement c'est regler en usine .
pilou38

Message par pilou38 »

Salut.

Si j'ai bien compris je démonte la crosse. Le problème, je n'arrive pas à enlever la manette qui sert à reculer le verrou. J'ai beau tirer dessus, rien ne vient. Ex : comme mon fusil de chasse Benelli.

Merci
cedric87

Message par cedric87 »

reculer la manette qui sert a reculer le verrou? je comprend pas
pilou38

Message par pilou38 »

Lorsque tu armes la carabine, on est bien obligé de reculer la culasse en arrière. Donc à cet effet, on tire bien sur une languette.

http://www.play-files.net/images/1327906921-Impact.jpg
cedric87

Message par cedric87 »

http://lapetoire.free.fr/public/mod%20e ... 20bar2.jpg

ah ok je vois tu veux parler des 2 languette numeroter 72 dans l'image ci dessus . ce n'ai pas le meme mecanisme mais ca doit fonctionner pareil pour enlever les languettes , deja normalement il y en a 1 qui doit s'enlever toute seul l'autre doit etre bloquer par les 2 piece dans l'image ci dessus qui sont numeroter 6 et 7 , tu doit d'abord enlever la piece 7 et ensuite la 6 . et la normalement tu doit pouvoir enlever la languette . si tu n'y arrive pas la je peux pas plus taider
bob42

Message par bob42 »

Bonjour,

La Bar n'est pas une impact auto donc rien a voir.

La manette ne s'enlève pas comme sa.

Il faut sortir la culasse mobile entiere par le passage de la sous garde. Il faudra casiment démonter entierement la carabine.

a+
Répondre