Armurerie sur Paris

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

Bonjours je voulais savoir si quelques chasseurs habitant à Paris connaissaient bien les bonnes adresse d'armurerie.

merci :)
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Bonjour,



je ne les connais pas toutes, mais de celles de j'ai fréquenté, je te conseille Le coq de bruyère ou l'Armurerie Alex (dans le 17e - Ternes).



Sinon, un peu plus loin, l'armurerie Jeannot à Levallois-Perret. Ils ont des super cartouches (mais super chères aussi).
tcab
Messages : 88
Inscription : 06 déc. 2009 11:11

Message par tcab »

tu as au "ARMES BASTILLE" à coté de l'opéra ils sont sympas!sinon tu en as une qui à l'air bien achalandée et avec des prix qui semblent corrects c'est metro porte des lilas.tu sors du metro tu peux pas la louper. :)
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

amurerie Jeannot de super prix pour les armes et en plus mise en conformité gratuit
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.



Si les armureries que tu vas visiter sur Paris ne te donnaient pas satisfaction matrack, je te conseillerais l'armurerie Ravignot à Dourdan et à Rambouillet. Autoroute A10, 1ère sortie, et il n'y a que 50 kms.

Très bon accueil, du choix pour les armes et les équipements divers.

Depuis que j'ai quitté Dourdan ( en 2004 ), je crois qu'ils ont maintenant un stand de tir.



Bien amicalement.
matraks
Messages : 85
Inscription : 14 mars 2011 08:30

Message par matraks »

merci de vos réponses et vous connaissez l'armurerie de la bourse?
wrestler-94ss
Messages : 670
Inscription : 07 janv. 2011 22:07

Message par wrestler-94ss »

Salut, tu as également le relais de chasse Vouzelaud, super accueil, les vendeurs sont très sympa, c'est là bas que j'ai acheté mon fusil.
gandalf_blanc
Messages : 217
Inscription : 24 déc. 2010 06:58

Message par gandalf_blanc »

Tout dépend ce que tu cherches...
CHCAMP
Messages : 139
Inscription : 13 janv. 2011 14:51

Message par CHCAMP »

Bonjour,

tu as aussi le magasin Deconnink à Goussainville 95

Très grand magasin pèche et chasse

Très grand choix d'armes, le personnel à l'air très professionnel

de très bon conseil

A+

Chris
Répondre