bonjour à tous et à toutes!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
francine

Message par francine »

Bonjour à tous je suis effectivement nouvelle sur ce forum. Je viens vous rejoindre sur invitation de ma copine Lisa (Bloodhound) et pour suivre mon président de coeur, Serge66.

Pour vous annoncer tout de suite la couleur, je ne suis pas chasseuse mais mon compagnon et moi avons 20 chiens à la maison (Petits Bassets Griffons Vendéens, Grands Bassets et Grands Vendéens). C'est Monsieur à la maison qui chasse pour le moment. Je dis pour le moment car j'ai promis juré de passer le permis de chasse un soir de 1er février 2010 devant une assemblée de copains qui s'appelle les Piqu'avants de Longchamp qui m'ont offert ma deuxième petite griffonne, Fougére. Car oui effectivement je ne chasse pas mais j'ai des chiens :x à savoir que 3 et je pense bientôt 4 sont à moi sur les 20 même si mon compagnon m'en prétend bcp plus car il a vite fait les jours où ça ne va pas avec un de dire que c'est mon chien qui l'ennui!!!!!

Vous l'aurez donc compris je viens et découvre la chasse par le chien. De toute façon chez nous le langage est claire, nous ne sommes pas langue de bois nous chassons pour le chien!!

Effectivement je dis chez nous car habitants en côte d'Or où la chasse aux chiens courants devient difficile, c'est la raison pour laquelle mon beau père, mon beau frère et mon compagnon ont décidé le 11/03/2010 d'aller à l'abjudication de la forêt domaniale de Longchamp (pendant que je donnais naissance à notre 1er fils!!). Le 11 mars 2010 ils sont donc devenus les abjudicataires de la forêt de Longchamp et là une grande aventure semée d'embuche à commencer!!!!! Enfin on en reparlera plus tard si ça vous dit!!

En espérant trouver parmi vous des gens compréhensifs, amicaux et conviviaux. mais cela je n'en doute pas!!

Bien à vous et à vos compagnons à 4 pattes.

Francine
serge66

Message par serge66 »

Salut Francine,

Bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om

il ne manque plus que le Johann, mais il vas falloir qu'il vienne, sinon je ne lui parle plus :lol: :lol: :lol:

merci et au plaisir de te lire sur le forum,

domi07 aussi nous as rejoint ainsi que cristophe24 qui vient de se présenter

serge
Bloodhound

Message par Bloodhound »

Belle présentation,Francine,bienvenue à toi!
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire

:welc:om :welc:om :welc:om

amicalement
CHRISTOPHE24

Message par CHRISTOPHE24 »

bienvenue a toi Francine :welc:om

Bonne idée de passer ton permis ma petite femme l'a fait et elle n'a pas de regret et moi non plus même si en ce moment elle a raccrochée,grossesse oblige :D
galochon

Message par galochon »

Bonsoir et bienvenue parmi nous Francine !!!... félicitations pour ta belle présentation, à la vache super !!!..

Au plaisir de te lire très prochainement sur ce forum !

Amicalement,

galochon
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue sur le forum Francine !

:carton:es
supertrempe

Message par supertrempe »

le bonsoir du Gard ou actuellement il fait très froid mais d’après ce que j'ai pu lire de tes quelques lignes on pu réchauffer l'atmosphère yah:ou

en tout cas je te souhaite beaucoup de bonne chose en venant faire parti de ce forum cela ne fait que commencer

au plaisir de te connaitre au fil de tes post
pepito62

Message par pepito62 »

Bienvenue a toi!!!

au plaisir de te lire...

Nottament si tu as le temps je serais curieux de savoir comment se passe une adjudication! et par la meme occasion raconte nous vos embuches et aussi vos bonheurs de chasse.
ggv04

Message par ggv04 »

salut Francine!!

la famille et les toutous vont bien??

A+
Répondre