Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis un tout petit piègeur, j'ai passé l'agrément pour les rats musqués surtout....Hé la , ton tableau a l'air complet et semble fonctionnel: un tableau par mois , une couleur par commune, par animal piégé , type de piège.....Ca me donne envie de "jouer" pour le remplir....Très beau travail
Si je peux me permettre , je vais faire suivre à d'autres piègeurs plus expérimentés que moi....
Maintenant, je comprend mieux toutes les recherches que tu faisais il y a quelques mois de cela.
j'ai vu que les fiches concernant les techniques de piégeage ne sont toujours pas mise en ligne ou exclusivement réservé aux adhérents de tas société, enfin peu m'importe.
Si tu a des soucis pour leurs rédaction ou leurs explication de nombreux piégeurs de ce forum seront surement heureux de participer à la mise en œuvre d'un site aussi complet.
Maintenant, je comprend mieux toutes les recherches que tu faisais il y a quelques mois de cela.
j'ai vu que les fiches concernant les techniques de piégeage ne sont toujours pas mise en ligne ou exclusivement réservé aux adhérents de tas société, enfin peu m'importe.
Si tu a des soucis pour leurs rédaction ou leurs explication de nombreux piégeurs de ce forum seront surement heureux de participer à la mise en œuvre d'un site aussi complet.
encore une fois très bon travail.
Merci,
-Dans la zone membres il y a seulement des coordonees de membres, des infos relative a l'APAY89. Seulement des trucs qui ne regardent que nous.
-Pour les fiches, je m'efforce de les remplir au fur et a mesure mais ca prend pas mal de temps pour croiser les infos afin d'etre sur de ne pas raconter de betises.
Le plus gros pb est pour les photos, il faut qu'on me les donne en me retrocedant les droit, ou que je les prenne moi meme, et c'est pas facile de prendre, paer exemple, en photo un fouine en pleine nature...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.