Tableur de suivi de prise

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Lamainverte

Message par Lamainverte »

J'ai créé ce tableur pour mon site http://www.apay89.com

Je vous le propose, dites moi ce qui manque!

http://dl.dropbox.com/u/20169003/Piegea ... forum.xlsx

Merci pour vos remarques (constructives!!)
Ednat

Message par Ednat »

Salut Lamainverte

Je suis un tout petit piègeur, j'ai passé l'agrément pour les rats musqués surtout....Hé la , ton tableau a l'air complet et semble fonctionnel: un tableau par mois , une couleur par commune, par animal piégé , type de piège.....Ca me donne envie de "jouer" pour le remplir....Très beau travail

Si je peux me permettre , je vais faire suivre à d'autres piègeurs plus expérimentés que moi....

A bientôt et encore bravo pour ce boulot
Lamainverte

@Ednat wrote:Salut Lamainverte

Si je peux me permettre , je vais faire suivre à d'autres piègeurs plus expérimentés que moi....

A bientôt et encore bravo pour ce boulot

Pas de problèmes, c'est fait pour!
Ednat

Message par Ednat »

Et dès que j'ai des retours constructifs , je te fais remonter l'info.

A bientôt
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour,

félicitation, très bon travail, excellent site.

Maintenant, je comprend mieux toutes les recherches que tu faisais il y a quelques mois de cela.

j'ai vu que les fiches concernant les techniques de piégeage ne sont toujours pas mise en ligne ou exclusivement réservé aux adhérents de tas société, enfin peu m'importe.

Si tu a des soucis pour leurs rédaction ou leurs explication de nombreux piégeurs de ce forum seront surement heureux de participer à la mise en œuvre d'un site aussi complet.

encore une fois très bon travail.
Lamainverte

@TOCTOC wrote:Bonjour,

félicitation, très bon travail, excellent site.

Maintenant, je comprend mieux toutes les recherches que tu faisais il y a quelques mois de cela.

j'ai vu que les fiches concernant les techniques de piégeage ne sont toujours pas mise en ligne ou exclusivement réservé aux adhérents de tas société, enfin peu m'importe.

Si tu a des soucis pour leurs rédaction ou leurs explication de nombreux piégeurs de ce forum seront surement heureux de participer à la mise en œuvre d'un site aussi complet.

encore une fois très bon travail.

Merci,

-Dans la zone membres il y a seulement des coordonees de membres, des infos relative a l'APAY89. Seulement des trucs qui ne regardent que nous.

-Pour les fiches, je m'efforce de les remplir au fur et a mesure mais ca prend pas mal de temps pour croiser les infos afin d'etre sur de ne pas raconter de betises.

Le plus gros pb est pour les photos, il faut qu'on me les donne en me retrocedant les droit, ou que je les prenne moi meme, et c'est pas facile de prendre, paer exemple, en photo un fouine en pleine nature...
Répondre