garantie pour fusil verney carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Anta

Message par Anta »

salut

je viens juste d acheter un sagittaire polynox , l armurier m a dit que la garantie est de 2 ans , la même chose chez plusieurs armuriers que j ai visité , mais sur certains sites internet la garantie est plutôt de 5 ans :shock: !! donc je veux bien savoir la différence et la duré réelle de la garantie pour ce fusil

merci d avance
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Les armes Verney-Carron on une garantie de 5 ans !... Contrairement aux fusil Vercar, sélectionner par la marque et garantie pour 2 ans.

Mieux qu'un grand discours tu tapes armes lisses et carte de garantie (à télécharger) tu as le formulaire complet.

www.verney-carron.com

Cordialement,

galochon
Anta

Message par Anta »

merci galochon

mon fusil est un sagittaire polynox donc en principe et selon ces informations il devrait être garantie a 5 ans , pourtant l armurier ( sachant que c est jeannot ) m a dit qu elle est de 2 ans seulement :shock:

je repasserais chez lui et j appellerais Verney-carron depuis sa boutique comme ca je serais tranquille :)

encore merci
Répondre