Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila je n'arrive pas à démonter mon silencieux de ma Baikal ij18 j'aurait besoin d'aide!!
je voudrais aussi savoir si en rajoutant une matière dedans ( laine de verre , de roche...) sa atténurait encore plus le bruit sans changer les performances de la carabine
je pense que tu tires des sologne subso 45 grs.......
je les ai testée elles sont subso, pas precises pour 2 sous, mais subso.
Pas normal que ca soit sonore dans ces vitesses
bourrer le tube de l'ij servira a rien, ce sont des rondelles plastique et des ressorts qui forment le moderateur, tu risque de le boucher plus qu'autre chose. surtout si t'arrives pas a le demonter.
Sinon meme avis que mes collegues plus haut....
meme si c'est souvent apparenté au 22Lr vu le diametre de balle et les vitesses....
le 222 subso
a la facheuse tendance a se comporter comme une FMJ, et a surtout avec 150 joules ca ricoche facile
Tu aurais un silencieux a eau sa aiderais , mais une 222 reduit au point d une carabine a air je ne crois pas , les poudres normal claque les poudres silencieuse pousse , c est pour cela qu une munition de gros diametre est toujours souhaitable puisque que le poids aide un peu au faible vitesses pour la force d impact. Vous etes chanceux ici un silencieux c est deux ans de prison
Il est soit viser a gauche ou a droite de l interieur ou exterieur verifie dans le manuel il peut etre glisser et fixer a l aide de pin fixer au canon mais je ne crois pas que c est sa. Plutot viser mais avant de forcer assure toi de tourner sur le bon cote si la compagnie a utiliser du (lock tide) il ce peut que tu doivent le chauffer un peu. ou donne une photo....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.