Réglage organe de visée sur Impact Plus Battue

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Pompon

Message par Pompon »

Bonsoir.

Connaitriez vous la marche a suivre pour effectuer les réglages d'organe de visée sur cette carabine, elle a un petit défaut à corriger constaté au stand de tir.

La partie arrière ne pose pas de problème mais la partie avant avec la clé allen je vois pas trop l'astuce.

Merci d'avance pour votre aide.
le correzien

Message par le correzien »

es-tu sur de devoir toucher le guidon tu peut rien faire avec la bande de batue?

si je dit pas de betise que tu veus toucher le guidon si tu tir a droite tu decale le guidon à droite et inversement.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

D'après le mode d'emploi de cette carabine, qui est téléchargeable depuis le site Verney-Carron, je vois qu'un point de réglage c'est la hausse en bout de la bande de battue, du moins à faire soi même !

Cordialement,

galochon
bob42

Message par bob42 »

Bonjour,

La vis BTR sur le guidon sert juste à maintenir le guidon en place.

Il suffit de la devisser et de pousser le guidon a droite si tu tir à droite et inverssement. Pour la Hausse tu descends si tu tir trop haut.

a+
Répondre