saison détérrage 2012

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
le correzien

Message par le correzien »

bonjour je voulais savoir si beaucoup d'entre vous s'investissent dans le deterrage ou le piégage à cette saisons.

je deterre dimanche on en a fait 6 une mere et les petits mais avant on avait fait sur un autres endroit un coup pour rien.

nouys en somme à 27 renards de pris on attend l'ouverture du blaireau.

avez vous constater que les gel à fait du bien pour les renard ceux qui s ont nait top a cause su beau temps et qui on subi la vague de gel sont mort geler dans le terrier on en a retrouver 3 terrier comme ça et vous?
bof

Message par bof »

salut,

non pas de renard gelé, mais des nichées qui commencent à sortir déjà....

la dernière faite samedi, les adultes ne sont plus dans les terriers!

le maître d'équipage avec son fils et le bot d'chou d'un collègue de déterrage!

totologie

Message par totologie »

bravo a vous !!
met ta beche

Message par met ta beche »

Bonjour

Pour nous 30 renards de tuer fusil au terrier et detterrage , la premiere portèe de faite le 10/04 avec de beau renadeau pour un debut avril ( gros comme des chats ) jamais vu sa , est ce a cause de la neige ? Pour les 2 autres c'etait normal .

En attendent l 'ouverture du blaireau sa occupe pour nous dans la Manche c'est le 15 mai , a notè je ne fait des portèes de renards que si il y a des dègats sur les elevages ....
chevreuil12

Message par chevreuil12 »

nous la saison va bientot etre terminer !! on a fait le tour des caves et 48 renards de tuer !!on a essayer le deterrages des blaireaux c bcp plus dur mais on a reussi a en tuer 4 !!!
maximedu147

Message par maximedu147 »

fabuleux
petit scarabe

Message par petit scarabe »

Je vois que nous avons affaire à un connaisseur... qui rendrait de grand service ailleurs
Répondre