semi automatique benelli

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
petitvieux
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2012 16:36

Message par petitvieux »

Bonjour yah:ou

Je viens d'acquérir depuis le mois d’août 2012 un semi automatique calibre 12 chambré en 76 mag de benelli le M2 comfortech camo avec sabot remplis de gèle et un système d'amortissement du plus génial.

Je le conseille à tous les chasseurs qui voudrait acheter un semi auto.Démontage facile pour le nettoyage et livré avec sa mallette de transport,Cinq chocs une burette d'huile et bien sur le manuel de fonctionnement pour le démontage et une rallonge de 10cm que j'ai commandé en plus pour les longs tirs en vol.

Voila je pense avoir tout dis sur ce fusil exceptionnel.

Essayer c'est l'adopter. :D
JULIENCHASSEUR62
Messages : 26
Inscription : 05 janv. 2011 20:28

Message par JULIENCHASSEUR62 »

FELICITATION bien belle acquisition moi je viens de m'offrir le criocomfort en 12/76 crosse comfortech j'en suis également ravi. Combien t'as payé si c'est pas indiscret ta ralonge? Tu peux repondre en MP si c'est trop indiscret.
petitvieux
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2012 16:36

Message par petitvieux »

Bonjour,

Pour la rallonge de mon semi-automatique, je l'ai commandée directement auprès de l'usine Benelli en Italie. Je suis actuellement résident à Nairobi (Kenya) et l'armurier local par lequel je suis passé, commande directement à l'usine avec des prix compétitifs. Donc la rallonge était comprise dans un pack (fusil, chokes, accessoires de nettoyage et mallette). Désolé, mais je ne peux pas te dire le prix exact de la pièce mais je peux l'estimer à environ 120 €.
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@petitvieux wrote:Je viens d'acquérir depuis le mois d’août 2012



T'es bien sur :lol:



Sinon content que ton achat te convienne :wink:
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@JULIENCHASSEUR62 wrote: FELICITATION bien belle acquisition moi je viens de m'offrir le criocomfort en 12/76 crosse comfortech j'en suis également ravi. Combien t'as payé si c'est pas indiscret ta ralonge? Tu peux repondre en MP si c'est trop indiscret.

salut je pense que c'est sa que tu cherche;http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/rempl ... .htmlsinon plutot qu'une ralonge qui te desiquilibre le fusil prend un chock qui ser plus comme celui lahttp://www.chasse-tir-malin.fr/fr/precison-hun ... -zoli.html 8)
petitvieux
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2012 16:36

Message par petitvieux »

Oui j'en suis sur car je pense qu'il rajoute des taxes d'importation. Tu peux la trouver sur internet voici le cite

www.armurerie-municentre.fr › ... › Rallonges de magasin.Elle sont à 60 euros
lefrancois
Messages : 933
Inscription : 02 juil. 2009 18:46

Message par lefrancois »

Bonsoir à tous,

C'est bien ces rallonges,cela rapproche le gibier de 10cm.

Cordialement.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bonjour



Vous arrivez à bien tirer avec un point de mire qui se trouve 10 cm en arrière du bout du canon avec la rallonge?

A voir le prix de ces objets, presque le quart d'un canon neuf...avec, selon moi, peu de valeur ajoutée en visée... je reste dubitatif.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

J'ai aussi le M2 en version camo MAX4, une cannonerie exceptionnelle !!! 8)



@lefrançois wrote:C'est bien ces rallonges,cela rapproche le gibier de 10cm.





Excellent !! :mrgreen:
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@petitvieux wrote:Oui j'en suis sur car je pense qu'il rajoute des taxes d'importation. Tu peux la trouver sur internet voici le cite

http://www.armurerie-municentre.fr › ... › Rallonges de magasin.Elle sont à 60 euros

t'es bien sûr 8) , rallonge de magasin ou choke rallongé?

@+ :wink:
Répondre