Petite Hiris !

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Matou 19

Message par Matou 19 »

Voilà ,

Je vous présente la petite Hiris de la Porte de Becray !

Petite femelle braque allemand qui sera mienne dans 2 mois et demie !

Sur les photos elle a 3 jours !

Et voici son papa , Basile : champion de beauté et de field !

J'espère qu'elle fera le bonheur d'un jeune chasseur comme moi et qu'elle me rendra comme il faut toute l'attention et tout l'amour que je vais lui porter !

Suite au prochain épisode !

MAT
Zenie

Message par Zenie »

Elle doit surement tenir de sa mère....

Elle a une bouille qui ne ressemble pas encore à son père...

Allé j'arrête de te charrier, elle est belle pour un petit chiot.

J'espère qu'elle t’apportera beaucoup de bonheur.
LOUCALI

Message par LOUCALI »

j'espere qu elle t apporteras que du bonheur tu es deja aller les voir? moi j'irais juste les voir le jour ou je le récupérerais mais je suis le 1er sur la reservation donc sa va.plus que 3 semaines a attendre je languis si tu pe me dire comment on met les photos merci
Matou 19

Message par Matou 19 »

Merci Zenie pour les compliments :)

Elle va lui ressembler à son papa , déjà elle a son marron , qui n'est as très foncé , plus chocolat !

Loucali en fait je connais bien l'éleveur maintenant et il est à 1 h d chez moi alors je suis allé voir ces petits bouts :)

Pour les photos il faut que tu les mettes sur un hébergeur d'images afin d'obtenir un lien direct que tu pourras copier / coller sur le forum !

MAT
LOUCALI

Message par LOUCALI »

c quoi ton hébergeur d'image
Neimad

Message par Neimad »

@LOUCALI wrote:c quoi ton hébergeur d'image

Tu as ImageShack, Hostingpics... Ce n'est pas ce qui manque sur Internet :D
LOUCALI

Message par LOUCALI »

merci neimad en fait tu vas dans imageshack tu telecharge ta photo ou il faut d abord s'inscrire et ensuite une fois que tu as telecharger ta photo sa se passe comment?je prefere me renseigner avant de m'en servir pour pas faire n importe quoi merci
serge66

Message par serge66 »

Salut,

déja à 3 jours prise en photo , elle vas devenir une star yah:ou

bravo pour ton acquisition :D

serge
Neimad

Message par Neimad »

@LOUCALI wrote:merci neimad en fait tu vas dans imageshack tu telecharge ta photo ou il faut d abord s'inscrire et ensuite une fois que tu as telecharger ta photo sa se passe comment?je prefere me renseigner avant de m'en servir pour pas faire n importe quoi merci

Sur HostingPics, que j'utilise, il n'y a pas besoin d'inscription.

1- Tu vas dans "Choisissez un ficher", tu cherches ta photo et tu cliques sur envoyer;

2- Tu vas avoir plusieurs choix après, il faut que tu copies le lien (control + c) en face de "Lien forum (2)";

3- Tu colles le lien (control + v) sur le forum et normalement, tu as ça:

Migrateur80

Message par Migrateur80 »

Salut, félicitation pour ton choix, je suis sur que tu vas vivre beaucoup de moments de bonheur avec elle. Moi j'ai étais choisir mon chiot la semaine dernière, il s'appelle Hogan ( prononcer Hogane). Je vais le chercher samedi. J'ai hâte qu'il arrive à la maison.
Répondre