Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vous présente la petite Hiris de la Porte de Becray !
Petite femelle braque allemand qui sera mienne dans 2 mois et demie !
Sur les photos elle a 3 jours !
Et voici son papa , Basile : champion de beauté et de field !
J'espère qu'elle fera le bonheur d'un jeune chasseur comme moi et qu'elle me rendra comme il faut toute l'attention et tout l'amour que je vais lui porter !
j'espere qu elle t apporteras que du bonheur tu es deja aller les voir? moi j'irais juste les voir le jour ou je le récupérerais mais je suis le 1er sur la reservation donc sa va.plus que 3 semaines a attendre je languis si tu pe me dire comment on met les photos merci
merci neimad en fait tu vas dans imageshack tu telecharge ta photo ou il faut d abord s'inscrire et ensuite une fois que tu as telecharger ta photo sa se passe comment?je prefere me renseigner avant de m'en servir pour pas faire n importe quoi merci
@LOUCALI wrote:merci neimad en fait tu vas dans imageshack tu telecharge ta photo ou il faut d abord s'inscrire et ensuite une fois que tu as telecharger ta photo sa se passe comment?je prefere me renseigner avant de m'en servir pour pas faire n importe quoi merci
Sur HostingPics, que j'utilise, il n'y a pas besoin d'inscription.
1- Tu vas dans "Choisissez un ficher", tu cherches ta photo et tu cliques sur envoyer;
2- Tu vas avoir plusieurs choix après, il faut que tu copies le lien (control + c) en face de "Lien forum (2)";
3- Tu colles le lien (control + v) sur le forum et normalement, tu as ça:
Salut, félicitation pour ton choix, je suis sur que tu vas vivre beaucoup de moments de bonheur avec elle. Moi j'ai étais choisir mon chiot la semaine dernière, il s'appelle Hogan ( prononcer Hogane). Je vais le chercher samedi. J'ai hâte qu'il arrive à la maison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.