Maritime

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
gogo66
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2012 09:40

Message par gogo66 »

Bonjour a tous, j'ai besoin de vos lumieres.



La carte maritime est bien national?



Donc, si je veux aller chasser loin de chez moi(comprené "dans un autre departement), ai je besoin de la validation de l autre departement, ou juste mon permis validé et la carte maritime?



Merci
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

La carte maritime n'est pas nationale. Elle donne le droit de chasse sur un territoire délimité (comme une carte de chasse communale).

Si tu veux chasser en bord de mer loin de chez toi, il te faut la carte du territoire concerné et le permis validé pour le département concerné.



@+
gogo66
Messages : 15
Inscription : 15 avr. 2012 09:40

Message par gogo66 »

ok, merci,donc si je veux chasser plus, il me faut le maritime de l autre departement.

merci
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

J'aimerai bien essayé la chasse dans le DPM, mais je ne connais personne susceptible de m'y amener essayer ^^
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Un lot maritime est un territoire de chasse a part entière. Il est donc géré par un bureau. Rapproche toi des membres de ce bureau, tu pourras avoir toutes les infos que tu cherches et surement quelqu'un pour t'accompagner.



@+
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

@gogo66 wrote:ok, merci,donc si je veux chasser plus, il me faut le maritime de l autre departement.

merci



Salut,

et en plus de cela il te faut le permis du département a moins que tu sois limitrophe de l'Aude avec ta commune et là pas besoins de bi departemental (pour le permis)

maintenant pour les cartes ce doit etre comme partout une carte par ACCA.





serge
Répondre