Quel choke X-full pour le plomb

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

salut :D



quel choke me conseillé vous (le plus serré possible) pour tirer uniquement au plombs :twisted: ce seras pour tirer des corbeaux a grande distance fusil benelli canon de 65cm



merci :)
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Si c'est au vol le full n'est pas le mieux, un 3/4 fait amplement l'affaire.

Le full ou extrafull est plutôt destiné au posé.

Maintenant à grande distance il vaut mieux une carabine et une lunette, un choke aussi serré soit-il n'a jamais augmenté la portée d'une cartouche.
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

+1 Red Cloud.



Surtout sur un canon de 65.



A+
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

essai un trulock turkey xxxxf,sur chasse tir malin mais c'est plus pour tirer au poser!
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Red cloud wrote:Si c'est au vol le full n'est pas le mieux, un 3/4 fait amplement l'affaire.

Le full ou extrafull est plutôt destiné au posé.

Maintenant à grande distance il vaut mieux une carabine et une lunette, un choke aussi serré soit-il n'a jamais augmenté la portée d'une cartouche.

Salut

les carabines et les lunettes sont prohibées ici au Maroc :evil: :evil: :evil: c'est pour tirer au vol et posé les deux si possible 8)





@barthe 2b wrote:essai un trulock turkey xxxxf,sur chasse tir malin mais c'est plus pour tirer au poser!



euhhh j'ai pas trouvé ce choke sur le site un ptit lien si possibe :oops: :oops: :oops: :oops:



Merci
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@predators88 wrote:@Red cloud wrote:Si c'est au vol le full n'est pas le mieux, un 3/4 fait amplement l'affaire.

Le full ou extrafull est plutôt destiné au posé.

Maintenant à grande distance il vaut mieux une carabine et une lunette, un choke aussi serré soit-il n'a jamais augmenté la portée d'une cartouche.

Salut

les carabines et les lunettes sont prohibées ici au Maroc :evil: :evil: :evil: c'est pour tirer au vol et posé les deux si possible 8)





@barthe 2b wrote:essai un trulock turkey xxxxf,sur chasse tir malin mais c'est plus pour tirer au poser!



euhhh j'ai pas trouvé ce choke sur le site un ptit lien si possibe :oops: :oops: :oops: :oops:



Merci

http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/preci ... -zoli.html regarde si ca marche
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

briley exr ou pattermasters longue range et du gros plombs tu aura de bon resultat.

sinon un calibre 10/89 t,1;op
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Ca marche barthe 2b merci pour le lien :) :)





@le correzien wrote:briley exr ou pattermasters longue range et du gros plombs tu aura de bon resultat.

sinon un calibre 10/89 t,1;op

Salut



patternmasters c'est pas plutot pour l'acier ?? :D
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

non pas forcement ils sont polyvalent aucun soucis :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Ok merci les gars

mes chokes font 70mm :) je compte faire un saut en Espagne je verrais ce que je trouverais sur place!! ici j'ai trouvé uniquement des brileys en full...
Répondre