Tarif Cotisation 2012 / 2013

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Tjeker10340
Messages : 458
Inscription : 26 août 2010 16:01

Message par Tjeker10340 »

Bonjour à tous,



Malgré les prix affichés qu'ils sent bon ce courrier que j ai reçu hier.... :mrgreen:

"Demande de validation du permis de chasser" t,1;op

On y arrive, allez encore quelques mois et alaou....



Bon un peu de sérieux....on se calme.... f1ol;

L année dernière le même style de post avait été lancé donc je m y attèle cette année pour connaitre les cotisation payé par chez vous ...pour ceux que ça intéresse....

Pour notre chasseurs de l'Aube:



- Cotisation departemental (petit et grand gibier) = 126,67 euros

- National Petit Gibier = 318,80 euros :P

- National Petit et Grand gibier = 390,80euros :P

Tout cela hors assurance....

Alors quand est il par chez vous...???
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

Alors en Isère, on est à 122€ pour la départementale petit gibier et il faut rajouter 35€ de timbre grand gibier. En gros, le timbre est plus cher que chez OLERON mais le prix total est équivalent (157 pour moi, 152 pour lui).

Sinon, pour la validation nationale, on a deux euros de moins que toi Tjeker.
Poupic
Messages : 141
Inscription : 22 févr. 2010 13:54

Message par Poupic »

Concernant la Gironde je l'ai validé la semaine dernière, près de 140€ avec 9€ de timbre sanglier compris.

Autant dire que la facture est salée ... mais bon !
Neimad
Messages : 123
Inscription : 12 mai 2012 17:36

Message par Neimad »

@Poupic wrote:Concernant la Gironde je l'ai validé la semaine dernière, près de 140€ avec 9€ de timbre sanglier compris.

Autant dire que la facture est salée ... mais bon !



Et imagine pour mon père qui valide son permis et le mien... Heureusement que le président de notre ACCA nous fait une réduction car il sait qu'avec mes études, je n'aurai pas forcément le temps d'aller à la chasse. :|
Chasse-Nature
Messages : 211
Inscription : 30 oct. 2009 06:40

Message par Chasse-Nature »

salut



je l'ai reçu hier ha ça sent bon mais c'est pas donner j'ai fait mon calcul alors



Département petit et gros gibier + assurance j'en aurai pour environ 170 € mais ou va-on ? Je n'assurerai pas mes chiens courants car trop cher. Maintenant comme je vais travailler ouf je serai ce que mettre de côté entre validation, cartes chasse. Heureusement que mes parents et mes grands parents me font plaisir car sinon je ne pourrai pas chasser. Il faut compter que quand ta pas de gibier et bien il faut payer pour ton jeune chien une réserve sinon c'est pas la peine au prix ou tu paye le chien mais globalement les prix se tiennent d'un département à un autre. Ami chasseur les temps sont difficiles mais je crois que pour chacun d'entre nous la passion de la chasse l'emporte. Et puis avec la crise on a pas de moral la semaine y a le travail alors quand même il faut bien se détendre un peut et être dans la NATURE au CALME !
lemmy
Messages : 728
Inscription : 21 juin 2011 07:48

Message par lemmy »

Bonjour, dans le Vaucluse la validation départementale petit gibier s'élève à 118,17€
calvinn89
Messages : 16
Inscription : 19 avr. 2012 13:02

Message par calvinn89 »

bonjour a tous

dans l'yonne ca nous coute 131€ dont 15€ de timbre grand gibier
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut



chez moi le départemental petit et grand gibier c'est 177.17€ et le national avec grand gibier 398.30€ sans assurance





amicalement
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut ,



Pour le 62 :



Petit Gibier + Chevreuil : 125,67 €

Timbre sanglier : +5€

Journal de la fédé soit 4 numéros : 6€



Assurance : 17,5€



Permis National : 318,80 €



Au vu du gibier que l'on a encore , je pense que l'on reste dans la fourchette basse au niveau national au niveau tarif.



A+
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Salut

Pourles bouches du Rhône 158,67€ pour le 13 petit et gros gibier avec assurance et 4€ de frais de dossier même si fait sur internet. Fais déjà il y a plus d'une semaine et j'ai déjà tout reçu manque plus que l'ouverture le 9 septembre ça paraît tellement loin. Mais je me languis tellement qu'on y soit.
Répondre