benelli argo wood

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jm 40 landes

Message par jm 40 landes »

bonjour

vivement dans un vingtaine de jours mon anniversaire car pour le choix de m carabine je patauge....le calibre 300 win ok...

en ce moment suis trés porté sur la benelli argo wood , prix plus que correct 1190 euros environ, suis en dessous de mon budget prevu... mais le choix est tellement grand, pour des resultats si proches.. PUIS ELLES SONT SI BELLES pour la plupart....benelli argo, merkel sr1.. merkel sr1, benelli argo???????? je pete les plombs.... verney carron aussi.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

en fait pour me décider faudrai que quelqu'un m'en offre une en cadeau, ce serai plus simple je crois...hihihi.. avis au volontaires et donateurs, va de sois que les frais de port sont pour moi.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben50

Message par Ben50 »

Je serai toi je pencherai sur une Browning 300 bar, c'est une valeur sur !
barthe 2b

Message par barthe 2b »

la benelli c'est une bonne carabine tu peu y aller!
cedric87

Message par cedric87 »

si la benelli te plait fonce et prend la c'est une tres bonne carabine :)
ludo 08

Message par ludo 08 »

Personellement je ne suis pas un fan des armes semi autos, je suis amateur d'arme à verrou.... :wink:

J'ai autour de moi des amis qui utilise l'argo, et on ne peut pas dire qu'elle m'emballe... par contre une Sauer 303, nouvelle génération car la sortie des premiers modèles fut l'aborieux, me plait beaucoup, ligne, esthétique non militaire, polyvalence dût à l'excellente précision pour une arme de ce type, et bien sûr c'est une Sauer, et ceci se suffit... :roll:

Amicalement.
Répondre