Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
un ami y est allé , il c'est régalé! par contre niveau budget c'est trés lourd!! 7000 euro il me semble tout compris pour 10 jours...mais il a déprimé pendant un moins une foi srentré en France apres...
D'autres ont peut être des séjours meilleurs marché, merci de ta participation !! J'imagine aisément qu'une fois rentré,la chasse dans nos régions doit paraitre bien triste....
Le prix annoncé pour l'argentine me parait excessif mais il est vrai que c'est une destination assez chère.
Effectivemment pour avoir fait plusieurs voyages de chasse, ceux qui sont partis avec moi peuvent temoiger le vide au retour en France.
Mais c'est aussi le signe que le séjour est inoubliable. Après quelques jours de déprime, je finis par me dire que je repartirais....et je repars!!! prochain séjour octobre prochain yah:ou yah:ou
@kakouille wrote:Effectivement, le prix est très élevé !!
D'autres ont peut être des séjours meilleurs marché, merci de ta participation !! J'imagine aisément qu'une fois rentré,la chasse dans nos régions doit paraitre bien triste....
cordialement !!
kakouille
Tu viens au Belarus, pays où le gibier est encore naturel et en quantité.
2 h de chasses 2 lièvres et 6 perdrix ; tués par un amateurs. Ou encore chasser les oies au moment de la migrations (DES MILLIERS) ou les canards, souchet, sarcelles.....
je m'étais renseigné sur l'argentine avec plusieurs prestataires. Attention au tarif annoncé. Il faut souvent rajouté le billet d'avion, la taxe aeroport, les cartouches (et on tire beaucoup). 5000€ me parait être le budget final à prendre en compte. Il faut vraiment tout demander. Les surpises sont fréquentes en voyage de chasse, du genre pourboire obligatoire de 150€ au guide, bouteilles d'eau facturées au prix fort, supplément apéro, prix des cartouches, ... Du coup je m'étais tourné vers l'uruguay pour un prix inférieur, des passées au canard trés convenables (une 10 aine d'oiseaux à chaque fois et pas des dendrocygnes), du perdreaux au chien d'arret, des becassines, des tourterelles à foison mais il faut aimer cela. Et puis l'argentine reste trés orientées gibier d'eau avec les aléas du niveeau d'eau et de la migration. Eaglempt turismo avait retenu mon attention à l'époque. Va voir leur site et demande à skyper pour avoir toutes les infos.
Je te souhaite un bon voyage et de connaitre ces émotions de la chasse à l'étranger qui, c'est vrai, rendent parfois un peu fades nos weed end ici. Mais attention, une fois qu on y a gouter, on ne pense plus qu'à repartir, et là, faut négocier avec son compte en banque et sa femme (ou l'inverse).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.