Soldes, avez vous fait de bonnes affaires?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Répondre
ronny

Message par ronny »

Salut à tous, je voulais juste savoir si vous avez de bonnes affaires concernant notre passion et si vous pourriez nous les faire partager afin d'en profiter nous aussi.

Me concernant, j'ai acheté une polaire "le chameau" à 20 euros au lieu de 40 euros, des chaussures de chasse "le chameau clumber gtx" à 59,99 euros au lieu de 110 euros, et des cartouches "mary arm eminence" 5.99 euros au lieu de 9.99 euros, tout ca chez fonisto petite foret pour ceux qui sont du nord.

Ronny.
white hunter

Message par white hunter »

Des chaussures de rando (et surtout de chasse) à 70 au lieu de 100 € dans un magasin Intersport. J'ai oublié les miennes le WE dernier à 400 km (le Chameau). Ce sont des Lafuma. A ce prix je risque peu.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Pour quelques euros,vous pouvez vous payer toutes la collection des maillots de " l'equipe de France"de foot!!Grande braderie avant liquidation!!!
chris62

Message par chris62 »

@ronny wrote:Salut à tous, je voulais juste savoir si vous avez de bonnes affaires concernant notre passion et si vous pourriez nous les faire partager afin d'en profiter nous aussi.

Me concernant, j'ai acheté une polaire "le chameau" à 20 euros au lieu de 40 euros, des chaussures de chasse "le chameau clumber gtx" à 59,99 euros au lieu de 110 euros, et des cartouches "mary arm eminence" 5.99 euros au lieu de 9.99 euros, tout ca chez fonisto petite foret pour ceux qui sont du nord.

Ronny.

Je pense jamais à aller chez fonisto , apparement les prix sont plus intéressants qu'à Terres et Eaux

Et en plus , si ils font des prix sur les Mary :P :P :P

Je suis allé au décat du campus : Rien de valable !!

A+
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Savez vous si chez décathlon, ils soldent les cartouches et les pantalons ? :)
white hunter

Message par white hunter »

@white hunter wrote:Des chaussures de rando (et surtout de chasse) à 70 au lieu de 100 € dans un magasin Intersport. J'ai oublié les miennes le WE dernier à 400 km (le Chameau). Ce sont des Lafuma. A ce prix je risque peu.

Mais je crois qu'elles me serrent un peu trop après les avoir étrennées ce matin ... Du coup aurais-jeté ces 70 € ? Wait and see. Les bonnes affaires, c'est pas si souvent.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

@Danni 13, une affaire les maillots de l'équipe de France de foot ?? Pas sur, la matière ne va pas pour faire des chiffons !!! Seule utilité que je serais enclin a en faire !!! lol !!

Cordialement.CHRIS.
pacalou31

Message par pacalou31 »

salut a tous

pour moi idem que Ronny j ai pris des chaussures le Chameau clumber gtx a 59.50euros mais chez decathlon et un porte gibier a bretelle a 6 euros qui a mon gout est bien mieux que celui de la boutique seasons !
sangliers69

Message par sangliers69 »

moi j'ai trouvé un site fiable ou il y a des soldes c'est: www.articlesdechasse.fr

Tout est de trés bonne qualité.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

????????????????????
Répondre