Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens d acheter le même fusil , j en suis très content ,les canons sont réputés être parmi les meilleurs au monde , ca n empêche faut pas pousser ton fusil a souffrir en tirant des cartouches a grande charge ou des balles incompatibles avec le chokes , donc vérifie bien avant l essai
D'abord félicitations d'avoir opté pour Verney-Carron !
Si tu comptes chasser beaucoup en battue voici un extrait du mode d'emploi des CHOKINOX:
Les chokes interchangeables sont conçus pour le tir de la grenaille, le tire des balles n'est pas recommandé sauf si l'on utilise le choke cylindrique et des balles en plomb ou type sabot.
Personnellement je chasse avec un semi-auto gros gibiers avec des Brenneke classiques, j'en suis très satisfais.
Attention avec les Sauvestre très meurtrière..........pour les fusils
Salut, j'ai un polynox, j'ai fait de beaux tire a balle avec avec des chocks en +3 en 1/4, mais je refuse de tirer un sanglier avec un fusil d'aurenavant car j'ai eu trop de couilles avec, pas la faute au fusil, des balles super bien placer dans l'épaule plein cœur et le sanglier repart sur 200/300 mètres des fois même plus ça m est arrivé plusieurs fois, bon heureusement tous retrouver mais dans le maquis et seul j'en ai chi...
Et puis la précision c'est pas trop ça a 20/30 mètre la balle frapp 30 a 40 cm en dessous
Par contre c'est un fusil que j'adore surtout au petits gibier je fais de c'est tirs avec, avec des chock 1/4 et 3/4 en +3 ce qui suffit l'argement et il porte on peut tirer loin sans problème avec !!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.