affut sangliers

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

:welc:om voila c'est repartis pour faire de l'affut au sangliers pour des tirs de selections,car encore beaucoup trop de sangliers et trop degats.Donc par forcement aller jusqu'a a la mort mais se faire voir et faire un peu de bruit pour les delogés du moins une parti. departement 37 slt a tous
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

je parle d'une trentaine d'individus sur quarante hectares de sapiniere remplis de ronce et traverse par une riviere tous ce qu'il faut.Chaque annee on fait a peu pres tois battues et on tue une vingtaine de sangliers.Mais malheureusement le reste du temps ils sont tranquilles car le proprio et a 800 kilometres de la et il vient juste quand une battue et demander a cause des degats,moi je chasse sur les terres qui entourent cette propriete et donc subbit les degats de plein fouet mais bon il faut bien qui se nourrissent quelque part. ps: en plein de mois de janvier cela ma permit de tuer un sanglier solitaire de 157 kg un moment inoubliable et je part du principe que le sanglier procure de mauvais mais aussi de tres bon moment a plus
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

:welc:om c'est de cette facon que je procede je tirs les petits sanglers pour disperses les autres et surtout evite la battue administrative car pour moi c'est de la boucherie surtout quand on parle d'une trentaine d'individus autour d'un champs de deux hectares il y a des fois bravos les federations de chasse

ps: petit coup de la fede du loir et cher cela fait presque dix ans qu'on est soumis au plan de chasse du lievre,je suis d'accord mais je viens d'apprendre qu'il viennent d'accepte 2 battues adminstative au mois de juin ce le meme territoire d'un agriculteur bien placer. RESUTAT 63 LIEVRE DE TUES bravo au porte de l'ouverture et surtout pour toutes les chasse qui font de leur mieux pour faire respecter tous ses plans de chasse a plus
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

Il ne faut tuer que quelques bêtes rousses le long des zones de dégâts.



Ca fait baisser le cheptel, et la laie meneuse comprendra qu'il faut éviter ce genre d'endroit, sans pour autant décantonner très loin. Et tu donneras une part de venaison au propriétaire qui soufre des dégâts, et tout le monde est content.



Sinon Fine, par pitié, met de la ponctuation dans ce que tu écris (des virgules, des points, etc.). L'orthographe passe encore, mais par pitié la ponctuation, car en te lisant j'ai l'impression de faire de l'apné.
fine
Messages : 21
Inscription : 13 janv. 2010 19:51

Message par fine »

ok désolé pour l'orthographe et la ponctuation, mais cela fait pas longtemps que je suis en france donc j'ai un peu de mal.Aplus
Répondre