Présentation d'un jeune chasseur du 13

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Louis13

Message par Louis13 »

Bonjour

Je m'appelle Louis ALBIN je vais avoir 16 ans et je vais faire ma chasse accompagnée

J'ai aussi une chienne épagneul breton de 18 mois.

Quand j'était petit enfant, j'accompagnais mon père à la chasse dans le département de la Loire (c'est d'ailleurs là où j'ai appris les règles de sécurité que je mettais en œuvre avec un super fusil à pétard).

Ensuite j'ai déménagé pour m'installer à côté d'aix en provence où depuis peu j'accompagne ENCORE mon père à la chasse mais cette fois-ci à Marignane. Je suis d'ailleurs exclusivement intéressé par le petit gibier.

Mes premières parties de chasse 14 mm en main ce sont déroulées dans la Drôme chez mes grands-parents. Et oui, mon premier oiseau qui était une alouette, je l'est tué le 26 octobre 2008, j'avais 10 ans.

Bien entendu je compte passer mon permis de chasser et enfin m'acheter un joli fusil et pouvoir partager de nouvelles parties de chasse.

Cependant, mon père et moi nous découvrons un nouveau type de chasse à Marignane car auparavant nous n'avions pas l'habitude de chasser le gibier d'eau et nous entendions encore moins parler des billes d'aciers. Mais bon, la réglementation, c'est la réglementation alors on se plie à la règle.

Pour finir je vais du côté arme et munition pour vous poser des petites questions.

Merci de m'avoir lu

ALBIN
Hugo 31

Message par Hugo 31 »

Salut et bienvenue !

Que la passion perdure !

Amicalement Hugo
le correzien

Message par le correzien »

bienvenue à toi !!!
fred40

Message par fred40 »

Salut louis13

:welc:om tu es ici chez toi.

tu as quitté une belle région.

A bientot sur les forums.

Bienvenue fr;iend
Louis13

Message par Louis13 »

Merci pour votre accueil

Les Bouches-du-Rhône est un beau département aussi et puis de toute façon je vais régulièrement dans la Drôme pour la famille
galochon

Message par galochon »

Bonjour et Bienvenue sur Chasse Passion !

Félicitations pour ta présentation, on sent le vrai chasseur malgré ton jeune âge !...

Au plaisir sur le forum !!!

Amicalement,

galochon
renard77

Message par renard77 »

bonjour louis et bienvenue :welc:om
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om sur le forum,

c1:lap c1:lap que cette passion reste encrée en toi et tu verras le plaisir que tu en tireras

surtout si tu as des chiens

serge
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi sur ce Forum et un bonjour des Landes de Gascogne.
tomA13

Message par tomA13 »

Salut l'ami j'ai 23 ans bientôt et je suis 100% pur marseillais et j'ai un peu le même parcourt que toi.

Apprentisage chasse NOIRETABLE (42) vers 10ans puis permis à 16 sans chasse accompagné.

Habitant à cuges les pins et mes parents sur marseille on est tous dispos pour t'apprendre et te faire connaitre des lieux dans les allentours.

Marignane je connais pas du tout la chasse mais j'ai pas entendu que du bien c'est très industrialisé vers la bas.

Bon courage pour la suite hésite pas à me contacter.

Salut :)
Répondre