Maxus ou Xplor ????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
RyanRox

Message par RyanRox »

Bonjours à tous,:)

Je voudrais m'acheter un semi-auto. Beaucoup de monde me conseil beretta, seulement voila, j'ai un meilleur feeling avec le maxus. Le garde main est plus petit et étant donné que j'ai pas des grosses mains, je me sens plus a l'aise avec le Maxus.

Que dois-je faire ?? Beretta ou Browning ??

Merci ;)
RyanRox

Message par RyanRox »

Question budget j'avais l'intention de m'offrir un " beau " fusil. c'est pour ca aussi que j'étais parti sur un beretta.

Mais la, je crois que je suis bien parti pour le Maxus :)

Sinon : question chokes, tu as quoi ??? Parce que moi ca serai pour le canard et le pigeon surtout :)
nico84

Message par nico84 »

Bonjour, j'ai acheté un xploor light kick off en fin de saison. Aucun souci avec le fusil en faisant plusieurs parcours de chasse. C'est un question de gout. Le mieux si tu peux c'est d'épauler les deux, encore mieux si tu peux tirer avec. La différence peut être sur les bois qui sont plus jolis sur le xploor.
RyanRox

Message par RyanRox »

Merci pour vos réponses ! :)
chasseur-corse

Message par chasseur-corse »

Pout le canard je t'aurais conseillé le black-eagle en 12/89
Prowess

Message par Prowess »

Je ne pourrai trop te conseiller mais j'ai un semi auto Urika AL391 de chez Beretta et il m'a jamais posé un soucis.

La mécanique est quasi-parfaite, il avale les cartouches sans soucis! Après c'est ton envie et tes goûts qui vont jouer :)
Répondre