Fusil semi-automatique Browning fusion evolve

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Bonjours à tous

Je suis nouveau sur le forum,et comme je l'est dit sur ma présentation, je souhaite m'acheter un fusil semi-automatique.

J'ai fait plusieurs recherche, et je voulais connaître la différence entre un le fusion evolve et le fusion evolve II.

Est-ce une différence mécanique ?

Je souhaite aussi avoir la confirmation de la présence du speed-loading et du active valve système comme sur le maxus.

Je souhaite un fusil qui me suive plus ou moins toute ma vie de chasseur.

PS : J'ai aussi vu le fabarm xlr5 et beretta A300

Merci d’avance

ALBIN
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

oui quel budget un gold en 10/89 :roll: .





honnetement le speed loading te servira pas ou très peu c'est rare que je bloque le magasin pour juste changer la cartouche chambré.



j'ai un gold fusion en 12.

la difference il me semble qu'il en a pas il ont modifé l'enveloppe mais pas le mecanisme.



deja l'evolution de mecanisme entre le gold fusion et l'evolve a été surtout commerciele a par le trou d'envent dans le piston qui sont passer de rond a oblong et l'esthique moderne.



entre les 2 evolve c'est juste esthetique.



comme dit oleron si tu veus un vrai changement un maxus qui lui a réellement apporté des nouveauté technologique.
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Je regarder ce fusil car sur meyson il est à 800 €

J'ai aussi souvent lu des bonnes choses sur browning au niveau fiabilité
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Et 800 € c'est plutôt mon budget sinon le maxus me tente mais c'est 1300€
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Sinon le speed-loading est différent du cutt-off

Le speed-loading permet de charger les 3 cartouches par le bas (comme je compte chasser les grives)
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

evole ou gold fusion c'est la meme chose je n'est jamais eu de soucis chasse diverse et varieé dans des temps et conditions sèvère pour le fusil et bonhomme, trap, parcours chasse jamais le moindre soucis quelque soit la cartouche pour moi browning les meilleur semi auto du marché.



par contre tu veus un fusil que tu souhaite en faire ton fidèle compagnons de toutes tes chasse dur ta vie de chasseur je serai à ta place si c'est possible meme si il faut attendre un peu ou demander a la famille peu pret a taux zero :) choisir un fusil qui qui surclasse les autre et qui a des réel qualité, qui plus est pour une fois dans un prix raisonnable.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@Louis13 wrote:Sinon le speed-loading est différent du cutt-off

Le speed-loading permet de charger les 3 cartouches par le bas (comme je compte chasser les grives)





je sais mais honnetement tu t'en serviras pas le seul peut etre le cut off mais rarement.





quand tu auras tiré tes 3 cartouches le temps que tu en prennes 3 autres dans ta poche ou cartouchiere que tu les charges reépaule les grives seront bien loing speed loading pour moi c'est juste un argument commercial sur le terrain ça en est pas un
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Donc vous pensez par exemple au Maxus ?
Louis13
Messages : 110
Inscription : 02 août 2012 09:43

Message par Louis13 »

Vous pensez que le fusion evolve puisse un jour m'abandonner et qui sera limité ??
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

l'evolve ne t'abandonera pas mon gold fusion ne la jamais fait et c'est le pere de l'evolve.



mais se priver des avancer du maxus serai dommage car elles ont un interet
Répondre