BALLES PPU PARTIZAN cal 9.3x62

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
RIRI
Messages : 41
Inscription : 04 août 2008 10:20

Message par RIRI »

Bonjour a tous,

Que pensez-vous de ces balles pour la chasse au sanglier ,leur prix semble trés attractif mais leur efficacité est elle a la hauteur?

Utilisateurs a votre clavier svp

Merci a tous
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Ce sont des demi blindées classiques qui font leur boulot en battue. En 9,3 cette munition a plein d adeptes qui en sont satisfait et ne vois pas pourquoi acheter plus chers 8)



Si ta carabine les aiment vas y, il n y aucune raison de ne pas tenter l expérience 8)
cz452
Messages : 142
Inscription : 21 mars 2009 07:47

Message par cz452 »

Je confirme ce qu'écrit SDI. Beaucoup de retours positifs concernant l'efficacité des balles PPU Partizan en 9,3x62, notamment en battue.
RIRI
Messages : 41
Inscription : 04 août 2008 10:20

Message par RIRI »

Parfait je fonce le rapport qualité/prix semble interessant

Merci et A+
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@RIRI wrote:Parfait je fonce le rapport qualité/prix semble interessant

Merci et A+



Surtout tiens nous au courant de tes essais :)



Tu les prends ou si ce n est pas indiscret :?: :wink:
RIRI
Messages : 41
Inscription : 04 août 2008 10:20

Message par RIRI »

Pas de probléme je vous tiens au courant,je les prends chez :

Armurerie FLESINGER sur internet,19,60 la boite de 20,ça laisse réveur

quand on voit les prix des autres balles !!!

A+ bonne soirée
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

essaye de grouper ta commande avec quelqu'un d'autre.

pour 10 boites, c'est 18 euros la boite.
LudoKro
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007 15:41

Message par LudoKro »

Bonjour à tous !



Désolé pour le déterrage du topic... Je voulais simplement vous tenir au courant, car je compte faire un petit test comparatif.



Mon express est réglé à l'heure actuelle avec des RWS Teilmantel en 18,5g. Souhaitant m'entraîner régulièrement au sanglier courant, j'ai acheté une boite de Partizan PPU du même poids. 23€ la boite, ce n'est pas mal quand je considère les prix chez RWS !



Je vais donc mettre l'arme sur le chevalet pour voir si je suis raisonnablement dans les clous...
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Voilà une démarche intéressante, met des photos :mrgreen:
LudoKro
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007 15:41

Message par LudoKro »

Merci pour tes encouragements... Je vais essayer d'être aussi précis que possible dans ma démarche, même si je pense qu'il y a plusieurs biais :

- Je suis en 9,3 X 74R et non en 62 ; bon, normalement, cela ne doit pas changer grand chose.

- Le groupement obtenu ne sera valable que pour mon arme.



Ceci posé, si le groupement augmente un petit peu et se trouve décalé de 3 ou 4 cm par rapport à des munitions 4 fois plus onéreuses, je pense que cela fera l'affaire pour mettre tout ça dans la butte derrière le sanglier en papier :)
Répondre