Baikal IJ-27

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Machin71150
Messages : 80
Inscription : 05 mai 2010 13:14

Message par Machin71150 »

Salut amis chasseurs,

quel est votre avis sur le baikal IJ-27 DD et extracteur ?

je souhaite avoir des avis et témoignages au niveau de la mécanique de l'arme. Si certains ont rencontrés des problèmes ou non.

Si les possésseurs sont satisfaits ?

Au niveau de l'éstéthique de l'arme, je pense qu'il y a moyen de l'aranger soit-même, parce que c'est brut de chez brut de ce côté là apparement !

Je vous remercie par avance, bye.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

L'esthétique n'est pas la force première de la marque Baikal en effet, mais le reste.. C'est le top niveau mécanique. Sa avale tout et n'importe quoi ! Très très réputer la marque RUSSE. Fonce ! C'est du bon !
Jbchasse
Messages : 1
Inscription : 11 sept. 2012 15:58

Message par Jbchasse »

Bonjour machin 71150 ,j avais il y a encore peu de temps un baikal et comment dire c'est rustique!

J'ai tire quelques cartouches au ball trap et surprise le fusil ne se ferme plus .

Je le ramene chez l'armurier et il me dit qu'il me le repare,je retournes donc chercher mon arme et retournes tirer de la cartouche.Pareil alors je l'ai fait reprendre et j'ai achté dela meilleur qualité:un browning b725 sporter.

Ce fusil provenait peut etre d'une mauvaise serie mais bon il ni aura plus jamais de baikal chez moi !
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

Sa peUT venir que de là. Tu reste le premier homme que je connaisse qui à eu un problème avec un baikal. C'est bien dommage tous sa.
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

J ai acheté la baikal ij 27 12/76 mono détente éjecteur .

Première sortie au ball trap et bien pas trop de recul bonne équilibre.

Je te rassure son poid n est pas un handicap,il se porte très bien.

Rapport qualité c est le top.

Ma fois l esthétique n est pas si horrible.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

+ 1 !
jeandollars
Messages : 84
Inscription : 12 août 2011 15:21

Message par jeandollars »

Le ij 27 quand tu le prends en main tu vois que c est du robuste, j ai pris un country qui est fabriqué en Turquie,tu vois de suite que c pas le même.
Répondre