bonjour a tous

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
guillaume16
Messages : 25
Inscription : 25 août 2009 08:32

Message par guillaume16 »

Bonjour à tous et toute,



Donc voilà je suis un nouveau jeune chasseur qui a tout à apprendre. Je suis inscrit depuis 2009 mais ne mettait jamais présentait petite erreur de ma part je m'en excuse. Donc comme je le disais je suis un jeune chasseur de 25 ans. Je vais entamer ma deuxième année de chasse sachant que je n'ais pas chasser l'année dernière pour certaine raison de santé.



Je suis de Charente (16), entre cognac et Angoulême plus précisément Sigogne. Je précise au cas où un lecteur me lirait et serait du coin pour m'accompagner me faire découvrir le territoire et m'apprendre plein de chose :x . En attendant je vous lis tous sur se fabuleux site pour essayer d'apprendre pas mal de chose.



Sinon je possède un labrador chocolat qui a 4ans et que j'aimerais emmener avec moi cette année en espérant que se ne soit pas trop dur comme il n'a jamais chasser avant.



Ensuite je possède deux fusils un verney Carron superposé mais je ne connais pas le modèle je l'avais acheté un petit papi une bonne acquisition pour pas cher :D je pense pour un premier fusil et le second est un semi-auto Beretta A-301.



Voilà je pense avoir tout dit :( en espérant ne pas avoir était trop long.

En vous souhaitant une bonne saison de chasse a tous et toute

a+
guillaume16
Messages : 25
Inscription : 25 août 2009 08:32

Message par guillaume16 »

salut, ah oui en effet c'est a coté de chez moi. Et maintenan vous ètes parti en charente maritime c'est sa ?
guillaume16
Messages : 25
Inscription : 25 août 2009 08:32

Message par guillaume16 »

je m'excuse j'ai oublié de vous remercier pour l'accueil :)
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

bienvenue tu es excusé pas grave tu as pensé a le faire quand meme et bien fait
PIERRE011
Messages : 28
Inscription : 23 juil. 2012 17:21

Message par PIERRE011 »

salut et bienvenu !!!
guillaume16
Messages : 25
Inscription : 25 août 2009 08:32

Message par guillaume16 »

@OLERON wrote:@guillaume16 wrote:salut, ah oui en effet c'est a coté de chez moi. Et maintenan vous ètes parti en charente maritime c'est sa ?



Non j'avais une carte sur St Preuil,avec réciprocité sur Segonzac pour le lièvre,je chassais aussi à la palombière là bas et en battue.

On chassait dans les vignes de chez Frapin (chateau Font Pinot)



:wink:



dacors dacors, la palombière je suis bien tenter d'essayé sa ma toujours interessé de voir comment sa se passer, un peu comme la tonne sa m'interesse de voir aussi.

Frapin c'est pas mauvais se qu'il font sa se boit bien :x
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Salut à toi la bienvenue sur le forum et le bonjour des Landes de Gascogne té...
guillaume16
Messages : 25
Inscription : 25 août 2009 08:32

Message par guillaume16 »

merci tout le monde pour votre accueil c'est fort sympatique
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:arrow: tu es pardonné :D :D :D

:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire





serge
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

bienvenue sur le forum!
Répondre