Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Globalement toute la gamme est bonne à excellente, jusqu'au redoutable!
Afin de ne pas confondre les N° de plombs, pour un modèle de cartouche je ne prends qu'un seul n° de pb.
Ce sont de belles munitions, très variées et bien étudiées, mais le prix va avec.
On regrettera dans la gamme l'absence de 7 bourre à jupe en 32 ou 33g.
Essayes absolument la spéciale palombe (34G BJ) ! pour moi la meilleure cartouche jamais produite. en 6 pour moi pour palombes, et perdreaux, faisans en 2e coup.
Tu as la série régence 34G BG, haut de gamme, excellente munition de 1er coup.
Les puma sont de très bonnes cartouches; la 33 je ne l'ai qu'en 7,5 idéal pour les grosses grives à la billebaude. Les autres charges,je les ai en 5 ou 6, rien à redire, ça secoue un peu mais en 2e coup ou dans un auto c'est parfait.
Ils font aussi des packs migration en 9 ou 7,5, pas trop cher et bien pour grives les grives.
de manière générale pour les n° de pb
Perdrix faisan corvidés(de 7 à 6) , lievre (5, 4 en plaine) vanneau (7 ou 7,5) pigeon (6 à 5), canard (4,3 billes acier), etourneaux (9 ou 7,5).
Je chasse la plume, principalement faisant et bécasse et je ne tire plus que de la 35 BG en 7 et en 10 et la BJ 36 en 6 et en 10. Rien à dire c'est tout bon! Aprés il suffit de pas tirer à coté!
@epagneul francais wrote:merci de vos réponse ce week je pars en acheté a terres et eaux.
Quelqu'un peut il m'expliquez ce qu'est une cartouche br
merci
Salut
Te précipites pas pout tes cartouches chez Terres et Eaux ; ils vont faire des journées spéciales ouvertures avec - 20% de remise près de chez moi
Et notamment sur les Mary
Vérifies bien si ton magasin ne vas pas faire la même opération.Donnes moi le nom de la ville , je te dirais si ils le font
Au fait pour les MARY no soucis : je tire la 32 gr en BG , la 33 en BJ ( les violettes) et la 36gr en BG !! Je ne cherche plus à essayer autre chose sauf pour le lapin
Une bourre BR est une bourre réversible, c'est à dire qu'elle est symètrique avec la même cuvette dessus et dessous.
Donc, elle va dans la cartouche dans les 2 sens, d'ou le nom.
Du point de vue du comportement, elle ne comporte pas de container, comme la bourre jupe mais la cuvette de chaque coté fait étanchéité coté poudre et groupe quand même un peu coté plomb.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.