Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu es dans ce genre de budgets, reste sur un baikal mp 153. À part la finition, tu n'auras pas grand chose de plus avec un fusil à 900 €. Je ne t'aurai pas forcément dit ça si ton budget était plus grand mais la ne te complique pas. t,1;op
Si le poids de 3kg400 ne te gêne pas, prend le baikal mp153!
Ou alors tu choisis le fusil qui te plait le plus dans ta gamme de prix et de marque réputé si tu le peux comme le maxus mais bon c'est un peut plus cher sinon il me semble que tu peux avoir un Browning Phoenix en 12/89 dans les 900€ mais qui un peut vieux ou un winchester sx3 en 12/89 en synthétique à 974€, mais c'est pareil ils sont lourd, mais plus c'est lourd mieux c'est pour encaissé les 89!
salut +1 pour le maxus et tu peu meme trouver des chokes speciale chevrotine sur www.chasse-tir-malin.fr/tu l'appel et il te conseil!moi j'ai pris le kiks buckkicker en xfull il est pas mal!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.