randopatt et autres protecteurs de coussinets

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
Répondre
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bonjour,

que pensez vous de ces produits?

efficace? gadget?
dterreurchasse

Message par dterreurchasse »

je ne connais pas

Pour les coussinets de mes chiens lorsque je me rends dans des régions difficiles 'cailloux, épines au sol ...etc" garrigue du sud auxquelles ils ne sont pas habitués ces deniers évoluant plus particulièrement sur des parterre plus moelleux mousse humidité( nord de la Loire) pour faire durcir les coussinets je trempe dans un dissolution de sel d'alun surtout il ne faut aucune blessure ou égratignure.

Autre produit dont je suis content c'est le canisport un produit tannant qui peut lui être utilisé sur des égratignures ou petites blessures des coussinets en spray plus facile d'utilisation

il y a aussi un coût..
Red cloud

Message par Red cloud »

ça fonctionne bien si on en applique chaque jour au moins pendant 15j avant la chasse.

bon, pour un chien qui a un enclos bétonné et qui a l'occasion de courrir tous les jours hors saison, les coussinets sont déjà bien assez durs.
tich54

Message par tich54 »

je met du randopatt de temps en temps,ça marche pas trop mal.un peu chiant a mettre,et si le chien vit chez toi,surveille bien qu'il ne se léche pas tout de suite,et qu'il ne marche pas,sinon j'te dis pas les traces!
pointer65290

Message par pointer65290 »

salut dterreur chasse ou acheté tu le canisport car mon chien as un coussinet bien ouvert mais sec des deux coté pas a vif mais il commence a s écarté plus j aimerai qu il se ressoude entièrement donc j aimerai essayé ton spray car le fortifiant coussinet est efficace mais peut être pas assez pour refaire le coussinet
serge66

Message par serge66 »

Salut,

je connais et utilise SOLIPAT

cela marche tres bien , je l'utilise pour une chienne qui n'as que trois doigts a la patte arriére(mordue par une laie) et qui sur de long parcours en a besoin a cette patte

j'en suis content

serge
pointer65290

Message par pointer65290 »

le produit c est comme du solidpat mais la il a comme une crevasse et sa commence a s ouvrir donc je voudrai evité le pire et devoir le laisser au repos cet hiver pour la bécasse
goonif

Message par goonif »

bonjour,quand la patte est blessée on peut mettre du COTHIVET en spray 2 à 3 fois par semaine,quand la patte n'est pas blessée il y a canichasse et solipat avant la chasse pour durcir les coussinets 3 fois par semaine.
lesardechois

Message par lesardechois »

moi pour faire durcir les coussinet de mes fox avant l ouverture je les fait courrir je prend mon quad et je les habituer a les faire courrir devant ca les fait du bien pour les pattes et pour les conditions physique .mes il exite un prodduit couleur orange mais je trouves pas terrible :?
tich54

Message par tich54 »

tannopatt,randopatt,solipatt,c'est le même produit,y'a que l'etiquette qui change.
Répondre