berreta VS browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
surfcasting

Message par surfcasting »

voila je pense deja au futur , ces ma premiere année de chasse et je ss tres satisfait ....

les poste precedent me serviron a faire un choix pour la futur saison sachant que je souhaite faire un doublon ( superposé et semi auto )

si je prend du berreta :

- superposé ultralight rs

- semi-auto xplor A400

si je prend browning :

- superposé b525 ou b725

- semi-auto maxus

...........................................................................

je souhaiterai juste un sondage de votre part , biensur j irai les esseyer avant , mais je souhaite juste dans vos reponse la marque que vous avez pris ou que vous prendriez

merci encore
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Bonsoir, hum.. La c'est compliquer.

Car les 2 marques se valent et sa se ressent dans les fusils biensûr.

Mais voilà, je suis un grand fan de Browning, et la qualité est plus que au rendévous, comme Béretta d'ailleur. Mais que celà soit le 525, 725 ou le maxus, tu aura du très très bon !!!!!! Autant en durée de vie, qu'en qualité, et en beautée. Tu as bien raison en soulignant que tu ira essayer ces armes car c'est LA que tu feras ton choix décisif !

Donc pour te donner une idée, je met +1 à Browning. Bon choix et a+
perdrix62

Message par perdrix62 »

prend un browning tré bonne qualité mon père a un miroku sai la copie de de browning il la depuis 30 ans aucun problème mon avis est le browning
sim09

Message par sim09 »

@surfcasting wrote:voila je pense deja au futur , ces ma premiere année de chasse et je ss tres satisfait ....

les poste precedent me serviron a faire un choix pour la futur saison sachant que je souhaite faire un doublon ( superposé et semi auto )

si je prend du berreta :

- superposé ultralight rs

- semi-auto xplor A400

si je prend browning :

- superposé b525 ou b725

- semi-auto maxus

...........................................................................

je souhaiterai juste un sondage de votre part , biensur j irai les esseyer avant , mais je souhaite juste dans vos reponse la marque que vous avez pris ou que vous prendriez

merci encore

salut, j'ai le beretta ultralight NS cal 12 avec 5 mobil-chokes, "l'ancêtre" du RS, et j'en suis très satisfait. Je fait tout avec, bécasse, pigeon, traque au gros, chasse devant soi. Tu ne sera pas déçu je pense, par contre évite les 36g, ca secoue un peu.
surfcasting

Message par surfcasting »

oui voila les seul qualité et default que j ai pu lire pour le moment en lisant la descrition de chacun , c est que les berreta sont effectivement plus leger , et de plus le ultralight rs n existe que en 12/70 ( je ne suis meme pas sur qu il soit eprouvé acier ) : pour browning c est le poid un peu plus lourd , mais c est vrai que pour les 36gr c est mieux
Alexis43

Message par Alexis43 »

Pour moi, les deux sont au même niveau en terme de qualité.

Le choix, pour les fusils, est surtout fonction de la prise en mains.

Je trouve les Béretta trop fins et je ne les monte pas bien à l'épaule. :?

Par contre, je prends un Browning et là, miracle, ça monte tout seul et sans rien modifier, pente, dévers etc, je suis dedans. Comme un costard sur mesure! :roll: Je suis un grand gabarit!(et un peu gros aujourd'hui!) :oops:

Donc, simple question de morphologie personnelle et un peu de goût aussi.

Je trouve les Browning plus beaux. Mais ça, c'est un détail.

Je pense qu'il est nécessaire que tu essayes les deux, aprés, c'est à toi de voir.

Pour les light, je n'aime pas pour des raisons strictement mécaniques.
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'ai les deux et j'aimes bien les deux , par contre en semi auto beretta .

les pentes des beretta et browning sont très proches, 35 et 55 pour le beretta et 36 et 56 pour le browning ,sauf demande spéciale a 38 et 60 .

a+
tinet56

Message par tinet56 »

effacer son conte a tinet56
Répondre