Quel note donneriez vous a la browning BLR?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
canadiolu

Message par canadiolu »

Bonjours,

Je voudrait avoir votre avis sur la browning BLR, car cette carabine me plait mais je ne connai personne qui la en sa posséssion...

Sais donc pour cela que je vous demande votre avis pour me dire sais caliter sais défaut vos inpression ainsi que des histoire vécu si possible!

Puis donner une petit note sur 20 pour faire une petit moyenne coi;k
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Un ami en une en sa possession elle super cette carabine ma note et 19/20 mécanisme hyper fiable, plus doux et facile à utiliser! Je la trouve magnifique aucun problèmes avec cette carabine je dirais que le seul défaut se sont les calibres proposé que je n'aime pas!

Si tu as des questions n'hésite pas! ;)

Cordialement!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Même note ! 19/20 ! Fiabilité et sécutité mis en avant !
eup26

Message par eup26 »

Je vous rejoint totalement dans vos notes 19/20...

Seul petit reproche, j'aurais aimé que le "levier de rechargement" soit plus ouvert pour permettre de l'utiliser avec des gants...comme sur certaines armes a levier sous garde...
playboyjeep

Message par playboyjeep »

En tout cas elle est vachement belle, moi aussi elle m'intéresse, pour l'instant tout ceux a qui j'ai demander mon dit "c'est du Browning tu peut y aller" mdrrr

je teste en ce moment la Browning à pompe en 300win, j'ai fait un sanglier, mais je trouve la pompe trop bruyante, je me demande ci le levier de sous-garde fait beaucoup de bruit ??????
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Je ne sait pas, mais ceux qui l'utilise se pour la traque dans les bois et les fermes, donc le bruit on s'en fou un peut lol ^^.

Mais après il doit peut être y avoir un système pour retenir la culasse ou autre, je n'en sais rien mécaniquement sur les BLR.
canadiolu

Message par canadiolu »

Personnellement j'ai cette carabine pour sont système de recharge mais aussi pour sont démontage rapide que je trouve très pratique par exemple quand je pratique la chasse en battue ou nous fesson des marche en montagne qui dure quel que heure donc pouvoir mettre sa carabine dans son sac a dos je trouve sa génial, je voudrait savoir si la pression et au rendez-vous et si le recul n'es pas trop important avec un calibre en 300? J'ai en ma possession une tika t3 sont pois et un peut près de 2,8 kilo je me demande si la différence ne va pas me derranger car elle pesse entre 3,2 kilo et 3,4 kilo sans optique. Existe t'il un chargeur de 5 cout pour cette carabine? Et biensur merci pour les réponses!!!
ludo 08

Message par ludo 08 »

Elle est très fiable...

Note technique 15/20, note de coeur 14/20.

Tu ne te tromperas pas en choisissant cette machine.

Amicalement.
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Pour le rechargement moins de bruit que un automatique, sa fait un petit claque claque! Pas gênant! Et elle a un chargeur se que je ne trouve pas négligeable car une marlin c'est toutes les balles à enlevé avec le levier, galère et plus bruyant! :)

Cordialement!
playboyjeep

Message par playboyjeep »

@CHASSEUR33 wrote:Salut,

Pour le rechargement moins de bruit que un automatique, sa fait un petit claque claque! Pas gênant! Et elle a un chargeur se que je ne trouve pas négligeable car une marlin c'est toutes les balles à enlevé avec le levier, galère et plus bruyant! :)

Cordialement!

C'est cool ça, faut que je l’essai lol

@canadiolu wrote:..... si le recul n'es pas trop important avec un calibre en 300?

J'ai tiré un sanglier y a une semaine avec la Browning à pompe qu'on me prête, en 300win et je trouve pas de grande différence avec le 270w. Mon avis: puissant mais ne démonte pas l'épaule ;) c'est vraiment doux à coté du 12 :lol:
Répondre