Les braconniers ont du en profiter

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

http://basse-normandie.france3.fr/2012/ ... 97807.html



Mobiliser 20 gardes nationaux alors que les chasseurs riverains auraient sans doute été ravis de pouvoir tirer sur les chevreuils dont on leur refuse des bagues depuis des années!



En tout cas, avec 20 gardes en moins, il ne fait guère de doute que certains braconniers ont du en profiter... et d'un côté, je ne peux pas leur donner totalement tort car à quoi bon s'abstenir de tirer des chevreuils si c'est pour qu'une battue administrative soit organisée où ils seront laissés de côté.
jeune chasseur 14
Messages : 26
Inscription : 09 nov. 2011 19:17

Message par jeune chasseur 14 »

Salut, je peux dire que je suis chasseur riverain.... ont a une société qui fait 1500 hectares en bordure de forêt et seulement 2 bagues alors que ca fait des années qu'on demande à la fédé d'en avoir plus vu qu'il y en a beaucoup mais bon c'est triste de savoir ca..
pilet61
Messages : 477
Inscription : 14 sept. 2011 15:48

Message par pilet61 »

@jeune chasseur 14 wrote:Salut, je peux dire que je suis chasseur riverain.... ont a une société qui fait 1500 hectares en bordure de forêt et seulement 2 bagues alors que ca fait des années qu'on demande à la fédé d'en avoir plus vu qu'il y en a beaucoup mais bon c'est triste de savoir ca..



1500 hectares et 2 bagues? C'est quand même une sacrée magouille ces attributions de bagues pour les chevreuils
Répondre