Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour je possède une chienne langharr 1 an et demi et il se trouve quelle fugue sans cesse dès que j'ai les yeux tournées . Alors je me pose beaucoup de questions peut etre elle n'est pas bien chez moi ou ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
elle vit en liberté dans mon terrain . Merci d'avance pour vos précieux conseils .
Normal pour un chien de ce type de vouloir explorer les environs. Il faut lui montrer ce qu' est son périmètre autorisé, avec des ordres lorsqu'il tente de sortir et l'idéal ça reste le collier de dressage pour la sanction. Ça prend du temps mais de manière générale (ça dépend de ton environnement aussi) je pense qu'il ne faut pas laisser un chien sans surveillance si le terrain n'est pas clos.
le terrain est clos mail elle arrive à passer en dessous du grillage , elle est toujours lachée sauf la nuit ça fait 3 mois que je l'ai et elle chasse . J'ai deja essayer de boucher les coins ou elle passe mais elle en trouve des autres .
Pour ma plus jeune chienne ça a pris bien 3 mois d'éducation à la laisse pour montrer les limites puis avec le collier. Tu ne dois pas la laisser seule, c'est contraignant mais c'est la seule solution.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.