Info chasse gros gibiers

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
mathieu63210

Message par mathieu63210 »

Bonjour,

Je cherche une chasse au gros gibiers pour mon grand-père qui est à la retraite et à 68 ans et toute sa jeunesse il chasse actuellement le sanglier dans les Pyrénées depuis 5 ans et veut trouvé une chasse plus près de chez lui (Auvergne à lempdes précisément ) . Il cherche une chasse traditionnelle avec une bonne ambiance . Merci a vous de me communique si possible le tableau de chasse et le numéro du responsable de la société.

Merci a vous ;) .

Cordialement.
Benja_04

Message par Benja_04 »

Bonjours

Je chasse actuellement avec une équipe de chasse très convivial !

Tu cherche une chasse plus posé que la chasse aux sanglier c'est exactement notre cas on se rend au poste le matin vers 7h30 et on i reste jusqu'à environ 12h. Il possible quel que Foix que l'on chasse l'âpres midi (si on est en retard sur par rapport au bracelet )

Je chasse a reillanne dans les Alpes de haute Provence c'est plutôt loin mais sa vaut le coup a toi de voir se que tu en pense

A bientot
mathieu63210

Message par mathieu63210 »

Bonjour,

la chasse aux sangliers c'est le dada pour mon grand-père ;) il chasse ce gibier depuis trés longtemps et je crois même qu'il n'a chassé que sa avec la palombe.Les alpes de haute provence sa fait loin mais écoute je lui en parle au cas où et je te tiens au courant ;).

Si la réponse est positive peut-il venir passé un petit séjour pour découvrir l'équipe et tout le reste ?

A combien est la carte ?

Cordialement.
Répondre