Bonjour à tous, petite présentation rapide

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
loicatch
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012 07:40

Message par loicatch »

Bonjour,



Voila après avoir parcouru le forum en long en large et en travers depuis maintenant quelque années, je me décide de m'inscrire suite à une superbe journée passer hier avec mon beau-père et ma jeune braque allemand prénommé Hulya (pratiquement 6 mois) :mrgreen: .



Moi c'est Loic dans 1 mois j'aurai 26ans.

Je détient mon permis de chasse depuis février de cette année, je pratique principalement la chasse aux oiseaux (perdrix, faisan, pigeons, grive, ...)



Pour la petit histoire, personne de ma familles ne chasser.

Avants l'age de 20ans j’étaie pratiquement "anti-chasse" je ne voyer pas du-tout l’intérêt de chasser tous c'est si jolie animaux.

Puis voila que je rencontre "ma petite femme" sont beau-père et un passionné de chasse aux perdrix et pigeons, il ma proposer de venir faire le porte carnier un dimanche.

Étant assez curieux j'ai accepter et j'ai aimé, 2 saison de chasse après un pigeon vient droit sur nous là il me dit "tu veut essayer de prélever un pigeon ?" je lui et répondue "oui".

Je prend le fusil, je vise et je tire, louper je double en balancent devant et la voila mon premier gibier prélever et cette passion qui et devenue primordiale pour moi et maintenant pour rien au monde je louperais un dimanche de chasse.



Désolé pour cette très grande présentation et toutes ces fautes.







Ps: retrouver ma journée d'hier dans " Histoires de chasse".
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om sur le forum et au plaisir de te lire,

t,1;op comme quoi beaucoup d’anti-chasse ne connaisse pas vraiment la chasse et s'en font une mauvaise opinion.

:mrgreen: bienvenue chez nous





serge
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

et bien déjà ça fait plaisir de te lire!

Bienvenue :welc:om et à très bientôt autour de bonnes discussions;
robby83
Messages : 172
Inscription : 27 janv. 2012 16:45

Message par robby83 »

bonjour du centre du var

A+ :wink:
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Salut ! Jeune chasseur du Sud de la france (13) 23 ans pour moi et braque français.

Dispo pour te conseiller, moi aussi je suis archi passionné, sauf que c'est depuis mes 8, 9 ans que j'ai su que je voulais chasser et pécher.

Depuis mes 16ans j'ai le permis et je chasse.

J'espère que tu nous raconteras plein de choses et que tu deviendras Acteur sur ce site feras bouger les choses :)

@+
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour, superbe présentation, soit le bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te lire !

Cordialement,



galochon
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

La bienvenue sur le forum et un bonjour des Landes de Gascogne.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bonjour à toi, félicitations pour ta présentation, ce n'est pas tous les jours que nous avons un " EX" anti chasse parmi nous. yah:ou

Merci à ton beau père!!! :wink:



Bien amicalement.
loicatch
Messages : 20
Inscription : 31 oct. 2012 07:40

Message par loicatch »

Merci beaucoup pour votre accueille, sa fait plaisir :mrgreen: .



Pour l'ex "anti-chasse" je n'irai pas jusqu’à là, en aucun cas je dénigrais la chasse. Je ne comprenais pas ce que l'on pouvais avoir comme plaisir à marcher des heures pour "tuer" des animaux.



Maintenant mon point de vue à complément changer. t,1;op
Répondre