GROS LAPIN

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
wooopy
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2012 11:41

Message par wooopy »

bonjour amis chasseur, j'aurai aimé savoir si ce lapin est un VRAI lapin, par la j'entend comprendre comment un lapin OU BIEN un lièvre peut il être aussi imposant !



http://www.animauxdico.com/img/charte_g ... apin-2.jpg
Seb135
Messages : 13
Inscription : 23 oct. 2012 13:19

Message par Seb135 »

c'est plutot un fake non ? on dirait une photo trafiquer... sinon oui il a l'allure du lapin mais pas facile a identifier...
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Mais non, c'est tout simplement un lapin "normal" qui vient de finir son " 4 heures" et la bestiole s'est enfilée un gros sachet de "vahiné", et maintenant il est GONFLE!!! :x



Bien amicalement.
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Mais non, c'est tout simplement un lapin "normal" qui vient de finir son " 4 heures" et la bestiole s'est enfilée un gros sachet de "vahiné", et maintenant il est GONFLE!!! :x



Bien amicalement.
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Si je tombe sur le même, mon chien vas me le mettre au ferme comme un sanglier,mon toutou ne fait que 8 kg lui :oops:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

C'est bien un lapin (pas un monstre)!

De mémoire cette photo vient d'un éleveur en Allemagne.

On retrouve cette race en France c'est le (géant des Flandres).

A l'origine, c'est une race qui a été crée par des agriculteurs/éleveurs flamands afin de pouvoir mettre un morceau de viande dans les assiettes de leur famille nombreuse . :wink:



Le standard dit : un poids minimum de 5 kg pour les deux sexes. Le poids idéale est de 7 kg et plus, sans limite supérieur .



http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9ant_des_Flandres
dylan55
Messages : 907
Inscription : 05 déc. 2010 10:50

Message par dylan55 »

Moi je pense que c'est une image modifier car un lapin aussi gros c'est pas possible suffit de regarder comment il le porte on voit bien que c'est modifier même les pattes elle sont pas super bien faite je pense pas que ce soir pour le vrai quand on regarde bien
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@dylan55 wrote:Moi je pense que c'est une image modifier car un lapin aussi gros c'est pas possible suffit de regarder comment il le porte on voit bien que c'est modifier même les pattes elle sont pas super bien faite je pense pas que ce soir pour le vrai quand on regarde bien









:lol: :lol: :lol:

Non, c'est pas un montage ni un trucage (mais il est vrai, que cette photo est vieille comme la lune).

Et si un jour, tu as un peu de temps à perdre, passe vite fait faire un petit tour dans une expo ou lors d'un championnat de France de la race, (c'est encore mieux) et tu verras que c'est pas du pipeau !!! :wink:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Et si c'était pas le môssieur qui serait de petite taille ?...NAN?... p1;ad :deho:rs
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@Red cloud wrote:Et si c'était pas le môssieur qui serait de petite taille ?...NAN?... p1;ad :deho:rs



:lol: :lol: t,1;op

Tu as raison, en regardant en regardant de plus près, le mec paraît plus petit que le lapin . f1ol;

Tu penses à une illusion d'optique ?



:mrgreen: :carton:es :wink:
Répondre