Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous, je me suis rendu avec des amis en Espagne pour une chasse privée à la perdrix rouge et c'est une énorme arnaque. Voici leur site et coordonnées www.cotoslleida.com il n'y a pas de perdrix, rien n'est fait pour la chasse et les gens sont des escrocs et ne sont pas agréables.
Je préfère prévenir car c'est une chasse que je déconseille à tout le monde.
J'ai failli aller sur cette chasse en Catalogne ....
Peux tu en dire plus, comment s'est déroulé le séjour, qu'est ce que tu leur reproche précisément, etc .... Qu'est ce qui ne va pas : le territoire, l'hébergement, autre .....
Il n'y a ni perdreaux ni lapins et on est loin des quotas annonçés(10 pièces par jour et par personne) De plus le paiement avant la chasse interdit tout remboursement en cas de conflit
l'hébergement est bien (hôtel indépendant de la chasse)bien que loin des zones de chasse entre 20 et 30 km, le territoire est lui aussi bien (assez caillouteux avec des zones assez "dures") il faut être bien en forme et ça passe. Non l'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de gibier et que rien n'est fait pour lui (pas une mangeoire un abreuvoir) nous étions 6 (que pour notre groupe) 9 en tout à chasser ensemble (déjà c'est trop)et si nous avons vu 1 perdreau chacun c'est le maximum dans la journée, c'est de l'escroquerie et comme le dit le post avant comme tu paye en arrivant (et en espèces) tu ne peux pas être rembousé. En clair ne pas y aller!!!
il y tant de gens qui savent faire du bon boulot et que l'on ne parle jamais,
sur le site il faudrait une rubrique de répertoire de domaine français et européens avec les avis qui permettront de ressortir les meilleurs sites de chasse
Merci du renseignement. Une très bonne chasse à la perdrix : cazamancha aux alentours de Vilarobledo. Perdrix à foison, bons oiseaux farouches, logement et nourriture corrects, très bon accueil (même un peu laxiste), très grand territoire où les nombreux chasseurs ne sont pas les uns sur les autres. On ne paye qu'en partant, mais il vaut mieux éviter les chèques (+ 11%) et apporter des espèces car on ne prends pas la carte bleue. Annonces régulières sur le chasseur français.
rassurer vous il n y a pas quand Espagne ou l'ont se fait arnaquer.je rentre avec 3 amis du Loiret ou nous étions aller pour une chasse aux pigeons; résultat :1 pigeon sur deux jours de chasse pour des postes a 90.00 €par personne la journée et 60.00 € la passée au canards sur un mini plan d'eau gelé,sans appelants, ni chien pour le rapport ou même une barque.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.