Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi je lui donne des royal canin qui sont très bien!(mais assez chère). Je gère la quantité journalière en fonction de la période de l'année = chasse ou hors période de chasse, mais sinon les Solognac de décathlon sont un bon rapport qualité prix, elles existent en énergie (période de chasse) et en Entretien (hors période de chasse) en gardant la même quantité journalière.
J'espère que ça va pouvoir t'aider un peu, bonne soirée!
Seulement toutes non pas les meme (protides lipides ect...) C'est marqué sur le sac
Donc tout a fait differentes vous ne dite pas si votre chien jeune vieux sa race de plus ATTENTION LE CHIEN N'AIME PAS LES CHANGEMENT RAPIDE DE SON ALIMENTATION cela doit ce faire 1/4 . 1/2 .3/4 .4/4
Biensur que proplan royal canin PROMIUM sont les meilleurs produits ( pas forcément celui de votre chien =diahrrée) il faut faire des essais c'est a vous de voir si votre chien profite (grossit) et recupère bien après la chasse avec tel ou tel produit
pour mon Malinois de travail je lui donne des Dogland active
Qu'il soit de chasse ou d'autre activitée trés phisique les chiens doivent etre nouris parfaitement
Sacher que cher l'homme le sucre c'est son ennergie cher le chien c'est la graisse verifier bien ça sur le sac (lipide)
Cela fait 3 ans et 1/2 que je nourris mon chien avec des outdog entretien, et je suis très satisfait.Depuis cette saison je ne lui donne que des entretiens , par contre en journée de chasse j'augmente la dose de 15 à 20% .Mon épagneul précédent je le nourrissais avec des Dog chow (purina),par un revendeur et jamais de problème non plus.Il a vécu jusqu'a 15 ans 1/2.A partir de l'age de 10 aans suite à une castration pour cause de cancer, je lui donnais des croquettes Pédigrée light, et il a arreté de chasser à la de 13 ans.
A mon humble avis, dans les marques de croquettes il y a beaucoup de markéting.
ce WE , en discutant avec un eleveur je lui ai dis que je donné du royal canin medium à mon setter, il est lui meme sponsorisé par royal canin et m'a conseillé le special club CC de royal canin à 2.50 le kilo, lui le touche à 1.10 en etant sponsorisé et avec les grande quantité qu il achete.
pour lui la qualité est la même pour beaucoup, beaucoup moins cher( le médium avoisine les 5 euro du kilo )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.