changement d'arme ( automatique )

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

bonjour je posséde un browning maxus 12/89 depuis un peut plus de 1an je commence a étre embété avec malgrès qu'il sort de reparation faite a lusine directement je voudrais le changeait contre un beretta ou benelli de preférence 12/89 le quelle me conseillé vous ?
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

en faite le plus souvent le premier coup par ou le 2eme (rare) la cartouche monte mai la detente et dur comme si il avais la sécuriter et sa mai deja fait aussi la cartouche percuter mai pas asser fort pour quelle parte je les amener cher mon armurier qui la envoyer a l'usine il mon changer tous mon systeme de gachette il a bien tirer une soixantaine de douille et rebelote
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

j'ai pas fait attention mai ma culasse il faut la claquer sinon elle ferme pas et des foi quand je decharge se decone les cartouche ne vienne pas
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

elle et toujour aussi dure depuis que je les eu neuf pourtant je tire pa mal de douille et il et toujour huillé a chaque sorti
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

saltu comme t'as dit oleron aparament ta culase est trop dure.ton ressort de culasse a l'interieure de la crosse est'il bien huiler?
antoine80
Messages : 11
Inscription : 02 déc. 2012 16:54

Message par antoine80 »

oui je fais que sa de metre de l'huile sa degeule de partou l'huile et toujour pareil
Répondre