Browing Maxus Camo 12/89

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Bonjour alors voila je voudrais savoir si le Browning Maxus est bien comme 2eme fusil ???
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

salut pourquoi 2em fusil?
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

J'ai déjà un Browning mais en 70mm !!! Et pour le canard les 70mm sont un peu légères !!!
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

une chose est sur avec le maxus tu peut tout faire.
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Ok donc je peux y aller les yeux fermés ??? Je vais travailler cet été pour me le payer !!!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

@Red cloud wrote:À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.

*canard ???
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Non car je suis obliger de faire des tires a plus de 30m et l'acier n'a pas une super portée. Les magnum sa cogne (en billes d'acier) j'ai essayer du haut de mes 1.60m et de mes 55 kilos sa me brasse !!!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@Colvert Charentais wrote:@Red cloud wrote:À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.

*canard ???



Non renard, ya que là que j'utilise une semi magnum en pb 1.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

@Colvert Charentais wrote:Non car je suis obliger de faire des tires a plus de 30m et l'acier n'a pas une super portée. Les magnum sa cogne (en billes d'acier) j'ai essayer du haut de mes 1.60m et de mes 55 kilos sa me brasse !!!

alors avec les 89mm tu va morflé :lol:
Répondre